Problème à l'importation de contenu externe.

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Problème à l'importation de contenu externe.

Post by Arivenzys »

Voilà, j'ai un petit souci sur l'éditeur v5 :
J'ai importé une musique dans l'éditeur à partir de dropbox ; le fichier se lit lorsque je suis dans l'édition de procès (j'ai le petit extrait quand je sélectionne la musique), mais en jeu, elle ne se lance pas.

D'ailleurs, j'ai le même problème à l'importation d'un fond d'image. Dans l'éditeur, c'est l'image que sélectionnée qui est affichée (un fond blanc), mais dans le jeu, c'est un fond noir qui demeure...

Auriez-vous des solutions/explications, je vous prie ?
Image


Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème à l'importation de contenu externe.

Post by Unas »

Désolé, mais il va me falloir un exemple précis pour pouvoir regarder. :-)
Dans quel procès, quel contenu ne se charge pas correctement ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Problème à l'importation de contenu externe.

Post by Arivenzys »

Je vais t'envoyer les liens via MP, vu que je ne veux pas encore les rendre publics ^^
Image


Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème à l'importation de contenu externe.

Post by Unas »

Bon, concernant la musique, c'est normal : tu n'utilises pas un lien de téléchargement public de dropbox, mais un lien de téléchargement privé utilisable uniquement par toi-même.

Pour avoir des liens publics dans dropbox, il faut que tu active le dossier public pour ton compte : https://www.dropbox.com/enable_public_folder et que tu mette le fichier dedans.

Quant à l'image, elle s'affiche très bien chez moi.
Par contre tu me dis "C'est censé être un fond blanc"... mais pas du tout. Cette image est une animation apng : en l'occurrence le fond passe du blanc au noir progressivement.
La seule chose, c'est que Chrome ne sait pas lire les apng, donc le fond reste blanc; Firefox sait lire les apng, donc il lit l'animation et le fond passe au noir.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Problème à l'importation de contenu externe.

Post by Arivenzys »

D'aaaaaccoooooord, je comprends mieux... Merci pour l'aide, je vais tâcher de régler tout ça ^^
(Effectivement, j'utilise Chrome. Firefox plante souvent chez moi, donc je dois faire sans...)
Image


Image
Post Reply