Max Jefht: Ace Attorney [Épisode 4 disponible]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Jofe
Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Re: Max Jefht: Ace Attorney [Épisode 4 disponible]

Post by Jofe »

Probablement pas avant l'année prochaine.
Et merci de mettre sous spoiler tout ce qui a un rapport avec les derniers épisodes sorties pour éviter de spoiler ceux qui n'en seraient pas encore arriver là et ignorent tout des personnages présents.
Image Image Image Image
Jofe
Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Post by Jofe »

Voici la liste des nouvelles musiques de l'épisode 4, au nombre exceptionnel et phantasmagorique de quatre. :redd:
J'ai été surpris qu'il y en ait si peu en faisant la liste mais en fait, c'est logique après tout ce temps.

Image
Spoiler : :

Image

Image
Image
Spoiler : :

Image

Image

La section Image du 1er post a été mise à jour et montre du contenu inutilisé des épisodes 3 et 4. Exclusivement des personnages car j'avais rien d'autre à dire sur le reste, notamment le décor. Car contrairement aux personnages, je m'ennuie à rarement à modéliser un décor en 3D en entier "juste pour voir à quoi ça ressemble" pour le fun. :hotti:

Que ce soit les musiques, le contenu inutilisé et les épisodes en règle générale, merci d'utiliser exclusivement les balises Spoiler pour en parler si vous le souhaitez.
Image Image Image Image
Radian
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Post by Radian »

Je m'étais absolument pas rendu compte de la sortie de ton nouvel épisode. '_'

Dès que le concours est clôturé, je m'y mets !
Image
Post Reply