('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

J'attends toujours ton test, Kalhas.
Bon, vous remarquerez que je tarde à sortir la suite. Mais rassurez vous, j'avance pas trop mal, elle devrait sortir d'ici quelques semaines (du moins je l'espère). J'ai encore deux séquences de jeu à faire, puis une longue séquence qui fera l'enquête s'achever. J'espère vraiment pondre quelque chose de bon, que vous n'ayez pas attendu pour rien...
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Radian »

Il était temps ! Mon sujet avait rattrapé le tien au niveau du nombres de messages. :awesome:
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Tu crois que ce up sert à quoi ? :awesome:
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Radian »

Maintenant va falloir accélérer t'as plus le choix. :phoenix:
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

J'ai écrit 75 messages en 2h tout à l'heure. J'appelle ça accélèrer :D
J'en suis à 750 messages alors que je fais même pas tout les "Examiner" et "Présenter" inutiles :P
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Jojodark »

Je passe aussi ici pour t'informer que je testerai l'intégralité de ton procès après celui de Lex!, Will. Ce sera pas dans l'immédiat mais je le ferai. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Aucun problème. Sache que ton procès est aussi dans mes projets (Lex! passera en premier, puis Radian, puis j'ai le choix entre toi ou Sheikor. Je ferais surement les deux en parallèle).
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Cam »

Et moi tu avais dit ! :p
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Oh mince, c'est vrai.
Bah je tenterais de tout faire. Faudra que je note. Mais en ce moment, je suis dans un élan de créativité pour la série, alors franchement j'en profite. :)
Sachez juste que vos jeux seront fait, surtout si j'ai dit un jour que cela me paraissait intéressant. :awesome:
User avatar
Akira
Posts: 21
Joined: Tue Feb 22, 2011 4:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français(+++) anglais(++)allemand(+) espagnole(+)

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Akira »

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais dire que ton procès est tout simplement: nul superbe, à part quelques fautes d'orthographes (comme tt à la place de tu) et des fausses formulations (j'en ai pas en tête pour l'instant) :? . Mais bon, les fautes sont naturelles. 8)

Ah oui, à propos je suis bloqué à
Spoiler : :
au c-i de Akim lorsque il explique la fuite, tu pourrais m'aider s'il te plaît?
PS: Merci pour ce beau procès :nod:
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Bonjour. Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Oui, je fais parfois des erreurs de formulation parce que j'ai pas d'idée sur la façon de m'exprimer, mais j'essaie d'y faire passer innapercut x) Et les fautes, j'essaie de les corriger quand on me les signale. Faudra que je refasse un tour, surement.

Pour ta question :
[spoiler]En attaquant un peu partout, tu vas tomber sur cette déposition :
"J'ai enjambé sa tête, yavais du sang qui coulait. J'ai pensé qu'il était mort."
Il te suffit alors de présenter le plan pour finir.
Bonne chance pour la suite, tu n'es plus très loin de la fin :awesome: [/spoiler]
User avatar
Akira
Posts: 21
Joined: Tue Feb 22, 2011 4:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français(+++) anglais(++)allemand(+) espagnole(+)

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Akira »

Merci pour tout mais j'ai déjà tout attaquer il me fallait juste présenter 8) merci.


Et à propose des fautes, j'en fais aussi t'inquiètes.

PS: Je noterai tout une fois le jeu finis ;).
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

As-tu réussi ? J'attends toujours ton commentaire :)

Juste pour dire, je n'ai pas fini ma partie 3 et je ne la finirais pas avant vendredi, mon départ en vacance. Donc il faudra attendre encore un moment pour jouer (enfin) à un nouvel Antony Horston.
User avatar
Akira
Posts: 21
Joined: Tue Feb 22, 2011 4:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français(+++) anglais(++)allemand(+) espagnole(+)

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Akira »

Bon... en faite j'attendais que quelqu'un poste pour ne pas faire un double post :larry: eh wé jchuis pas un pro moi
C'est ma 1ere critique donc j'espère que tu vas pas critiquer ma critique, sans vouloir faire de jeux de mot.

Procès 1:
Scenario: Bah le scenario est assez bien, on voit nettement l'effort que tu as "mis" (si on peut dire ça comme ça, oui je suis pas français) à la pêche, bon on a directement sus que ca allait être gerard puisque tu l'as dit au début, seule reproche que je te fais :awesome:

Mise en forme+ orthographe: Bon je n'ai vus presque aucun problème sauf quelques fautes d'orthographe et de formulations.

Personages: J'ai beaucoup aimer les personnage en particulier notre cher milliardaire, qui est de loin mon personnage préfère après jean darme. Sinon pour les autre j'aime aussi ce vieux jeard avec son "petit problème" :P . Mais je n'oublies pas bien sûr le procureur Danny! Avec son franglais. :phoenix:

Preuves: Les preuves sont assez nombreuse, tous aussi utile que les autres. Je crois juste que pour la dèrniere question là où il faut presenter le profil de jeard puis la letre et ensuite l'argent n'est pas évident! Enfin sauf pour des gens avec un sens de la déduction comme le mien :mrgreen: .

Général: Un assez bon procès mais je préfère le deuxième procès: un signe de ton évolution!
Procès 2

Scenario: Un scenario excellent, 8) , le fait que tu as fait un lieux d'investigation agrandit mon envie de finir! Le seul problème: je crois que je connait le coupable:
Spoiler : suspense :
Je crois que c'est buzz puisque dans la lettre que De calfaillante, et non De calfaillance, il dit que si Mr. J.j.j.j.j.machin chose à un quelconque problème alors ca sera lui qui le remplacera!

Mise en forme+ orthographe: Même chose que dans l'autre procès, quelques fautes de formulations et de fautes d'orthographe!


Personages Commençons par Justin (bon je dois grouiller, j'dois dormir) qui est pire que Danny, selon Anthony, puiqu'il parle que anglais ou que français. J'ai aussi adorer Mona, une grande garçon manquée. :larry: . Mais bien sûr il y a aussi pete, et jasper aussi mysterieux les uns que les autres!


Preuves: Les preuves sont nombreuses et ont s'y perd facilement. Et le minerai, j'ai oublier son nom, et difficile à comprendre puisqu'on ne comprend pas les règles d'utilisations! Si tu pouvais faire un mode d'emploi pour cette objet :gumshoe: ...

Sur ce... bonne nuit!
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Visiblement, mon jeu t'as plu dans l'ensemble, j'en suis ravi :) Je ne reviendrais que sur les points suivants :
Akira wrote:bon on a directement sus que ca allait être gerard puisque tu l'as dit au début, seule reproche que je te fais :awesome:



Le seul problème: je crois que je connait le coupable:
Spoiler : suspense :
Je crois que c'est buzz puisque dans la lettre que De calfaillante, et non De calfaillance, il dit que si Mr. J.j.j.j.j.machin chose à un quelconque problème alors ca sera lui qui le remplacera!


Et le minerai, j'ai oublier son nom, et difficile à comprendre puisqu'on ne comprend pas les règles d'utilisations! Si tu pouvais faire un mode d'emploi pour cette objet :gumshoe: ...
Très peu de points, m'enfin, dans l'ordre, s'il vous plait !

D'abord, le coupable qu'on connait directement, c'est voulu, et pas qu'un peu : d'abord j'appuie le fait que Gérard agisse sous les ordres d'une personne, et puis je ne trouve pas ça génant puisque dans la plupart des Ace Attorney on sait directement qui est le coupable dans la première affaire (et puis, généralement, c'est le seul témoin). Bref, à mes yeux ce n'est pas un défaut, même si beaucoup l'ont soulignés. Certains ont tout de même défendu mon avis (comme Kalhas).


Pour le coupable... Je compte aller beaucoup plus loin que ça, ne t'en fais pas ;) La lettre est une preuve du mobile trop évidente. Je ne vais pas non plus donner toutes les cartes au joueur !


Le Calfaillyx, tu as eu du mal ? Mince, c'est peut-être un défaut de vocabulaire de ta part, car je pensais avoir bien fait attention à bien expliquer. Et surtout personne ne s'est plaint. C'est tout bête en fait : c'est un lieu d'investigation où les preuves sont des sentiments, des sons, des souvenirs, de la cible. Bien entendu, ces preuves ne sont accessibles qu'ici.
Post Reply