Le JT de AAO !

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Infos AAO
Posts: 12
Joined: Tue Feb 15, 2011 12:11 am
Spoken languages: Français

Le JT de AAO !

Post by Infos AAO »

Image
Infos AAO va être bref et clair. Ce procès n'a pour but que de vous divertir et de vous informer. Ce projet est né d'une idée de yoshifull et de la remasterisation de kalhas qui a suivi; ce premier a souhaité que son projet soit repris et c'est ce qui est arrivé.

Infos AAO sera toujours là pour vous servir et il vous souhaite une bonne émission.
A très bientôt, pour le meilleur et pour l'information !

Communiqué du 24/02/11:
Image

Communiqué du 21/03/11:
Image

Communiqué du 17/08/11:
Image

Communiqué du 29/01/13:
Image

Partage de créations:
Spoiler : Cafétéria :
Image
Spoiler : Benjamin Hunter Jeune :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Spoiler : Sheikor Justice :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Spoiler : Edmond Farway :
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Spoiler : Johnatan Rickard :
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Spoiler : Virgile Orbert :
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Spoiler : Roberto :
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Last edited by Infos AAO on Tue Feb 05, 2013 10:30 pm, edited 16 times in total.
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Le JT de AAO !

Post by Kaprim33 »

Quel concept original ! J'adhère complètement ! Sa donne vie au forum et c'est franchement bien réalisé ! Des bonnes idées , une bonne mise en scène et une grosse dose d'humour qui me correspond parfaitement . Chapeau j'attends avec impatience le prochain JT :)
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le JT de AAO !

Post by Kalhas »

Ah ah ! Je pensais pas que tu concrétiserais ton idée. :awesome:

J'demande à voir ce que ça donne personnellement, je tenterai d'y jouer demain si ma connexion me le permet. (Très moyenne où je suis)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le JT de AAO !

Post by Radian »

Pas mal du tout ! :) J'aime beaucoup le principe moi aussi. Je n'ai pas vu les anciennes versions, mais en tout cas celle-là est très réussie. ;) C'est très varié, il y a de l'humour, et c'est bien réalisé. Franchement, du beau boulot. Je suis curieux de voir les autres émissions aussi !

Bonne continuation ! :phoenix:

PS : Ah juste. Oui, c'est passager. :awesome:
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by Jojodark »

Waw ! :shock: C'est franchement réussi, bravo ! Voilà un vrai JT qui pourra servir à tous au niveau des absences, ainsi qu'à l'activité du forum ! Franchement je suis bluffé et je te félicite car là c'est très réussi et j'ai bien rigolé aussi. Bref ça pourra toujours servir, c'est sympa et agréable à regarder. Je soutiens ce JT personnellement. :phoenix:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le JT de AAO !

Post by Tear »

User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by Jojodark »

Voyons Tear, si tu n'adhères pas au concept, ce que je peux comprendre, reconnais au moins que c'est mieux fait qu'avant :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Le JT de AAO !

Post by Silver Glas »

La c'est franchement bien mieux que la version made by Yoshifull.
J'adhère bien à l'idée perso.
Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Le JT de AAO !

Post by Lex! »

Franchement, j'approuve vachement cette façon de faire un TJ sur AAO, mais tu m'as l'air bien au courant de ce qui s'est passé ces deux derniers mois, peut-on supposer que tu es un membre, voir plusieurs membres connus sous un autre pseudo ? On dirait bien.
En tout cas bonne chance à toi si tu veux faire un TJ hebdomadaire :D
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le JT de AAO !

Post by Tear »

J'admet que c'est mieux réalisé. Mais mon point de vue reste inchangé, même si je salue l'effort et me vois mal m'interposer. u_u
N'empêche que... non, quoi ! Q_Q
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Le JT de AAO !

Post by Kaprim33 »

J'ai explosay à la vidéo de Tear . :XD:


Tear > J'ai l'impression que tu n'acceptes pas grand choses ... la c'est quand même un peu exagéré , tu refuses une idée ingénieuse et franchement bien réalisée.. C'est pas comme si le mec venait et nous proposait une daube ..
C'est marrant , soigné et sa donne de l'activité au forum . Alors pourquoi s'y opposer ? Ta vision du forum tel qu'il devrait être est bien monotone.. ...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by John_Walley »

Je plussoie.
Bien que j'avoue que c'est bien foutu quand même.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le JT de AAO !

Post by Tear »

Kaprim33 wrote: Tear > J'ai l'impression que tu n'acceptes pas grand choses ... la c'est quand même un peu exagéré , tu refuses une idée ingénieuse et franchement bien réalisée.. C'est pas comme si le mec venait et nous proposait une daube ..
J'ai reconnu que cette version ci était bien foutue.
Kaprim33 wrote:C'est marrant , soigné et sa donne de l'activité au forum . Alors pourquoi s'y opposer ? Ta vision du forum tel qu'il devrait être est bien monotone.. ...
Je ne trouve pas, au contraire. Souviens toi juste des nombreux points noirs qu'on a évoqués au sujet de ce "JT".
De plus, j'ai dis que je ne m'interposerais pas hein. Juste que j'aimais pas.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Le JT de AAO !

Post by Kroki »

J'ai trouvé ça sympa, mais bon y aura sans doute plus de choses à dire dans une édition mensuelle que quotidienne ou hebdomadaire, enfin je sais pas comment vous comptez vous y prendre.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Le JT de AAO !

Post by Will »

J'ai cru à une reprise de Yoshifull, qui voulait continuer son projet...
Mais j'ai été agréablement surpris. Bon, ya des défauts, mais quand même. J'étais réticent à cause du manque d'organisation du trip (j'ai pas vu les JT de Kalhas et Yoshifull avant il y a quelques instants, quand j'ai demandé à Kalhas des détails sur ce point que je ne comprenais pas). Bien, c'est pas un vrai procès, mais c'est dans la catégorie, alors critiquons :

Point de vue réalisation, c'est vachement bien fait. Les animations sont convenablement gérées, les décors sont beaux et bien utilisés, les quelques sprites perso sont agréables et bien intégrés (bug sur le sprite de Paul... Le nom de famille est Rickard, je crois, sale picolot :awesome: ), les musiques sont sympathiques mais sont assez mal orchestrées entre elles. J'aime quand il y a des transitions entre les musiques, là ça s'enchaine trop vite à mon gout. Sinon j'aime bien l'ambiance sonore, la gestion, tout ça.
Bon, le truc est bien réalisé, passons au contenu : 4 news dont une assez peu étoffée, j'ai bien aimé le communiqué du directeur et l'histoire d'Hello Kitty. Par contre... "Anthony Horston" ? Connais pas. Antony, pas AntHony. Faut se renseigner mieux la prochaine fois (haha, gag). L'envoyé spécial (m'a beaucoup fait rire) et l'interviewer (lui aussi marrant) font bien leurs sections, avec pas mal d'humour. L'interview de MilesEdgey qui change de pseudo, c'est fictif ou c'est véritable ? Tu l'as interviewé pour de vrai ? J'aime bien cette idée. Enfin, la sortie des procès est sympa bien que pauvre en humour (le personnage est plus inquiétant qu'autre chose). La radio, quelle bonne idée, par contre les musiques choisies, j'aime pas... Ya juste une musique de Sonic que j'aime bien. Dommage, mais ça c'est purement subjectif.


Bon, j'ai une idée assez positive du truc. Par contre, comme l'a dit Kroki, tu comptes pas sortir un JT par jour comme disait Yoshifull ? C'est beaucoup trop -_- Déjà que les news sont un peu foutoires (disparition, c'est sympa, mais c'est purement fictif), en trouver tout les jours c'est IMPOSSIBLE. Si tu sors trop vite avec des news trop nases, mon estime va chuter, perso. J'attends de voir ce qu'il en sera pour juger.
Bonne continuation. Juste, pour Tear, j'étais comme toi sceptique à l'idée de JT. Cependant, si c'est bien géré, et pas meublé par des trucs stupides, je pense que cela peut être cool. D'ailleurs, les personnages que j'apprécie assez, j'espère vraiment les voir se développer un peu. Parce qu'ils peuvent devenir attachant si on leur accorde un peu d'estime, je pense.
Post Reply