Le JT de AAO !

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by John_Walley »

Jofe wrote:
John_Walley wrote:Seul L peut résoudre ce mystère.
Spoiler : :
Les morts ne parlent pas.
Spoiler : Trop important sur Death Note si t'as pas fini la série tu vas crever dans les flammes en lisant ça :
Ouais mais Near a pris sa place fais pas chier è_é
Last edited by John_Walley on Thu Jul 11, 2013 2:15 pm, edited 3 times in total.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le JT de AAO !

Post by Radian »

Spoiler : POUR JOFE :
Oulà ton spoiler tu ferais mieux de signaler à quel point il est important Jofe. o_o Des mecs sont morts pour moins que ça.
______

On adule pas tout ce que fait la série, il y a plein de trucs qui laissent parfois à désirer. Mais en terme de musique d'ambiance, je ne vois pas où est le problème.
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by Jojodark »

John_Walley wrote:
Jofe wrote:
John_Walley wrote:Seul L peut résoudre ce mystère.
Spoiler : :
Les morts ne parlent pas.
Spoiler : Trop important sur Death Note si t'as pas fini la série tu vas crever dans les flammes en lisant ça :
Ouais mais Near a pris sa place fais pas chier è_é
Spoiler : :
D'ailleurs j'ai fini par bien l'aimer ce Near.
Sinon, hum, je trouve aussi que les musiques de AA sont plutôt bonnes... m'enfin.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by John_Walley »

Jojo >
Spoiler : Si t'as pas fini Death Note et que tu lis ça, tu ne pourras plus jamais voir le monde de la même façon. Te voilà prévenu, jeune insouciant. :
Mello est plus classe è_é
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le JT de AAO !

Post by Jojodark »

J'ai fini, bien sûr. :p
Spoiler : :
C'est... Différent. Mais j'aime bien Mello aussi oui.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Le JT de AAO !

Post by Yerim »

Naceat wrote:Pour le celui qui est derrière tout ça, c'est un indice qu'il fait passer ! o_o
Où est son intérêt de semer un indice s'il veut que son identité reste secrète ?

A moins que ce ne soit quelqu'un de joueur, évidemment...
Mais bon, c'est peut-être chercher un peu loin ! n_n
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le JT de AAO !

Post by Kalhas »

Yerim wrote:
Naceat wrote:Pour le celui qui est derrière tout ça, c'est un indice qu'il fait passer ! o_o
Où est son intérêt de semer un indice s'il veut que son identité reste secrète ?

A moins que ce ne soit quelqu'un de joueur, évidemment...
Mais bon, c'est peut-être chercher un peu loin ! n_n
Le patron nous forçait à en laisser beaucoup nous... y'en a la dose dans les 3 JT. n_n
C'est une façon de pouvoir nous licencier facilement en cas de nécessité en fait. Un peu comme les lettres de démission présignée par celui qui prend place à un poste.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le JT de AAO !

Post by Tear »

Kalhas wrote:
Yerim wrote:
Naceat wrote:Pour le celui qui est derrière tout ça, c'est un indice qu'il fait passer ! o_o
Où est son intérêt de semer un indice s'il veut que son identité reste secrète ?

A moins que ce ne soit quelqu'un de joueur, évidemment...
Mais bon, c'est peut-être chercher un peu loin ! n_n
Le patron nous forçait à en laisser beaucoup nous... y'en a la dose dans les 3 JT. n_n
C'est une façon de pouvoir nous licencier facilement en cas de nécessité en fait. Un peu comme les lettres de démission présignée par celui qui prend place à un poste.
Genre vous signez une lettre de démission à l'avance ?
Z'êtes pas un peu des pigeons ? è_é
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le JT de AAO !

Post by Kalhas »

On en a pas signé, je dis juste que le procédé revient un peu au même (celui de nous avoir contraint à laisser plusieurs indices pouvant vous faire remonter jusqu'à nous), une sorte de moyen de pression facile par la suite si besoin était de nous griller officiellement... on pensait d'ailleurs qu'il allait les exploiter à la base, mais finalement le chemin qu'il a choisi était légèrement différent.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le JT de AAO !

Post by Tear »

Ouais bah là il est parti aux Bermudes avec l'argent que le JT a gagné grâce à votre boulot et sème la zizanie pour couvrir sa fuite. è_è
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le JT de AAO !

Post by Kalhas »

J'ai l'impression oui ! xD
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Re: Le JT de AAO !

Post by Yoshifull »

Tear wrote:Ouais bah là il est parti aux Bermudes avec l'argent que le JT a gagné grâce à votre boulot et sème la zizanie pour couvrir sa fuite. è_è
J'imagine qu'en regardant son écran, il chante ceci ; http://www.youtube.com/watch?v=X0hJtr-NA-o
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le JT de AAO !

Post by Jofe »

Je pense qu'il est plus occupé à bronzer au soleil qu'à regarder des ploucs se faire avoir.
Image Image Image Image Image
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Re: Le JT de AAO !

Post by Yoshifull »

Jofe wrote:Je pense qu'il est plus occupé à bronzer au soleil qu'à regarder des ploucs se faire avoir.
Quand c'est que pour deux-trois ploucs, ok; mais quand c'est pour toute une communauté, le jeu en vaut la chandelle.
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le JT de AAO !

Post by Naceat »

J'implore votre pitié, membres d'AAO, ne me tuez pas !!!! Q_Q

Le fait d'avoir vu le concours de procès et notamment le trailer où les prisonniers étaient libérés, j'ai imaginé ce que serait Damien Gant et du coup ça m'a fait pensé au Boss du JT et donc à ce topic.. xD Vu qu'on n'a plus de nouvelles depuis un an, je me demandais au cas où le membre derrière le Boss, passerait dans les parages ( :side: ), ce que devient le topic.
Boss : Le projet qui avait été lancé est-il dans vos projets ? xD

Encore une fois, ne me criez pas dessus et ne me tuez pas, svp... é_è J'y ai juste pensé ces derniers temps et j'ai pensé qu'un petit message pouvait faire intervenir le Boss peut-être...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply