Sprites libres de droit

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Sprites libres de droit

Post by luigimario12 »

Bonjour à tous.

Comme annoncé dans le titre du sujet, je recherche des sites où l'on peut trouver des sprites libres de droit (à part les sprites de la section Anglaise). Si vous avez des sources, je suis preneur :)
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Sprites libres de droit

Post by KratoX »

Ha ha ha tu suis mon conseil donc ^^

Je sais que tu cherches pas cex de la version anglaise mais ils ne te conviennent pas ? Tu as par exemple ce sujet, qui est un sujet de personnages libre d'utilisation, à partir du moment où tu le crédite dans ton procès, et que tu préviens quand même le créateur que son personnage est utilisé (Ca lui fera plaisir !)

viewtopic.php?f=30&t=5563

Je me permet d'ailleurs de te présenter certains personnages, Ernest Fletcher et Cindy Law, qui ont été réalisé par deux français de notre fofo, Tear et Silver Glas ! Je les trouve fantastique

https://imgur.com/a/J54Wr

ImageImageImage

https://imgur.com/a/eQGmf

ImageImageImage

Le soucis c'est que à part sur ici et court records, tu verras peu de personnages et de sprite custom, car on est les communauté principales qui en produisent pour nos créations.
ImageImage
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: Sprites libres de droit

Post by luigimario12 »

Merci de ta réponse Kratox ! Ce n'est pas parce qu'ils ne me conviennent pas, c'était surtout pour savoir si d'autres sites proposaient ce genre de choses pour avoir un plus grand champ des possibles mais c'est un non apparemment :mrgreen: . Je piocherai donc sur ce que je trouve ;).
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
Post Reply