[Ouh là] Très gros problèmes d'instabilités

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

[Ouh là] Très gros problèmes d'instabilités

Post by John_Walley »

Bien le bonjour.

Donc ouais, mon procès tourne sous la V6, et depuis quelques jours (en fait la dernière mise à jour) je constate d'ENORMES problèmes d'instabilité.
En effet, souvent, le "bip" du défilement de texte ne s'affiche pas pour certains messages, et il m'arrive que certains sons sautent (marteau du juge, expressions sonores tout ça).
Pareil pour les fonds, les sprites et les "pop-up", parfois certains ne chargent pas pendant un message. Et toujours cet affreux problème du "bip" de défilement masculin qui continue à se lire à la fin d'un message. J'ai demandé à un pote de tester, même chose pour lui.

Help ? Là je galère, mon procès est fait à 100% sur la V6.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: [Ouh là] Très gros problèmes d'instabilités

Post by Unas »

Pardon, j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours...

Le problème du bip est connu, ça a été rapporté par plusieurs personnes, mais je n'ai pas encore réussi à le reproduire chez moi - chez moi ça a juste l'air de marcher. :-/

Par contre pour les images c'est plus surprenant, on ne m'a pas signalé de problèmes là dessus. Tu peux être plus précis ?
Est-ce que ce sont toujours les mêmes images qui ne se chargent pas, ou est-ce aléatoire ? Est-ce que la barre de préchargement était bien complètement verte au lancement du procès ou avait-elle un morceau rouge ?
Et Est-ce que tu peux me donner un lien vers un procès où tu as le problème ?

Et surtout, est-ce que tu peux me dire exactement quel navigateur tu utilise ? Dis moi ce qui est affiché sur http://whatsmyuseragent.com/ après "Your User Agent String is:"
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: [Ouh là] Très gros problèmes d'instabilités

Post by John_Walley »

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Ensuite, pour les images, ça va c'est réglé. Pour le bip, là, ça me le fait moins, mais toujours un peu, et pour les sons, toujours autant. En fait, ça donne la drôle d'impression que la musique prend le "dessus" sur les sons, si tu vois ce que je veux dire.

(Et pour le temps, pas de souci, je peux attendre un peu, hein %))
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
Post Reply