Apparition/Disparition de personnage

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
pyrovoice
Posts: 8
Joined: Tue Jan 10, 2012 10:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Apparition/Disparition de personnage

Post by pyrovoice »

Je pensais que qlq l'avais deja remonté, mais j'ai pas trouvé en cherchant alors...
je n'ai rien vu qui permette de faire apparaitre/disparaitre les personnages, comme si ils approchait ou s'éloignait, et je n'ai rien vu non plus concernant les "switchs" entre les tableau (CaD quand on passe d'un tableau a un autre par un effet de défilement. ca se voit surtout au tribunal, quand on passe de l’accusation a la défense, par exemple.)
Ca pourrait etre une bonne amelioration du logiciel, meme si je pense que ca doit etre essaez chiant a programmer.
Super boulot, en tout cas ;)
User avatar
Paulo
Posts: 72
Joined: Wed Dec 23, 2009 1:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français / English / Un pocito español

Re: Apparition/Disparition de personnage

Post by Paulo »

Tu veux parler du fondu entre le banc de la défense et de l'accusation et du fondu sur les personnages pour pas qu'ils disparaissent subitement ?
En effet, cela n'est pas présent.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Apparition/Disparition de personnage

Post by Kroki »

Le premier sera dans la v6 c'est sûr, c'est déjà implémenté dans la preview de l'éditeur, le fondu sortant j'en ai aucune idée. u_u
ImageImage Image Image Image
User avatar
Paulo
Posts: 72
Joined: Wed Dec 23, 2009 1:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français / English / Un pocito español

Re: Apparition/Disparition de personnage

Post by Paulo »

Le fondu sortant/entrant serait une bonne idée. Pareil pour la musique (le sujet a déjà été abordé il me semble) qui s'arrête trop nettement avec STOP.
Image
swwty765
Posts: 1
Joined: Fri Oct 19, 2012 10:27 am
Gender: Female
Spoken languages: English
Contact:

Re: Apparition/Disparition de personnage

Post by swwty765 »

Ca pourrait etre une bonne amelioration du logiciel, meme si je pense que ca doit etre essaez chiant a programmer.
Super boulot, en tout cas
Post Reply