Zackary Trial : Ace Attorney [Dernière sortie : Episode 2]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Radian »

Ouoh alors ça c'est marrant ! J'ai dû avoir une intuition parce que ça fait genre un mois que je suis pas passé. Très content de cette nouvelle en tout cas, je teste ça dès que possible. :)
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by KratoX »

... Ca me stress à peine :sawhit:
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Jofe »

Y a pas de quoi, c'est moi qui défonce les jeux d'habitude. :armstrong:
Image Image Image Image Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Blade »

Je teste ça dans pas très longtemps et je te donnerai mon avis ! J'avais bien aimé la précédente version, je pense pas qu'il y ait de risque que je n'aime pas ce reboot du coup. ^^
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Radian »

Haha, y a pas de raison en effet ! Je vais surtout essayer de tenir des délais raisonnables. xD Je pense que je vais me bloquer une soirée.
Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Phoenix ace attorney »

Wow! Que de retours sur le forum! :)
Le jeu original m'avait bien plu, je vais essayer de jouer à celui-ci dès que je pourrais!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Radian »

Je teste ce soir, l'occasion se présente alors je la saisis. :phoenix:
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Blade »

Comme promis, je viens de tester ton procès ! Je te donne donc mon avis sur celui-ci. ^^
Spoiler : :
Zackary Trial : Ace attorney
Épisode 1 – Première Volte-Face

Image
Pour ce premier procès du reboot de ta série, je trouve le scénario très bien écrit ! On commence avec un dossier vide et les preuves arrivent au fur et à mesure. Les événements liés à ces preuves sont également expliqués et le tout est très bien utilisé de manière à construire un scénario solide. Alors, certes, on connaît l'identité du coupable mais ce n'est pas du tout dérangeant dans la mesure où il faut encore le faire tomber ! Le scénario est donc bien ficelé je trouve. Par contre, j'ai pu noter quelques fautes notamment avec les « a » et les « à » mais, mis à part ça, je n'ai relevé de très grave. Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques erreurs avec les horaires auxquels a été commis le meurtre (ex : Susan dit que la caméra a été détruite à 21h15 or dans le dossier de l'affaire c'est écrit 22h15) mais je pense que ce ne sont que des fautes d'inattention de ce point de vue là.

Bien que les contre-interrogatoires soient bien pensés, je dois avouer avoir rencontré quelques difficultés à certains passages et pas uniquement avec les contre-interrogatoires. En effet, je ne comprenais pas très bien quelle preuve tu attendais que le joueur présente. Je pense pas que c'était une question de difficulté mais plutôt que ça ne faisait peut être pas « sens » de présenter telle ou telle preuve à tel moment. Et lors du témoignage du coupable, le deuxième témoignage je crois, je t'avoue avoir essayé de présenter différentes preuves sur certains passages du témoignage qui, à mon sens, comportaient des contradictions. Bon, après il ne faut pas exclure le fait que c'est peut être moi qui suis complètement stupide. :hotti: Mais je préfère te le dire au cas où tu aurais des retours d'autres joueurs à ce sujet.
Image
Concernant les personnages, ils sont tous très bien écrit ! J'ai apprécié l'ensemble des personnages de ce premier procès. Zackary est un héros très sympathique et on découvre son histoire au fur et à mesure que le procès passe au travers des diverses relations qu'il entretient avec les autres personnages. Le personnage de Susan est également un des personnages très bien écrit qui sort des clichés du procureur qui souhaite à tout prix faire condamner un accusé peu importe qu'il soit ou non innocent. Je pense qu'il y a donc matière à développer le début de collaboration entre elle et Zackary que l'on a pu voir lors de ce procès !

Par contre, le pauvre Zackary n'a pas beaucoup de chance : il interroge deux personnes des plus loufoques ! La concierge qui tente de draguer chaque membre de la salle d'audience était très marrante mais mention spéciale au coupable de cet épisode. Je dois avouer que je m'attendais pas à la brièveté de son tout premier témoignage, je me suis bien marré à ce moment là tout comme lors de la réaction des membres de la salle d'audience lorsqu'il a avoué que ce n'était pas la première fois qu'il entrait par effraction chez l'accusé pour justifier son erreur dans son témoignage.

Pour le reste des personnages, j'attends de voir leur développement pour apprécier leur potentiel mais mention spéciale à l'inspecteur fan de Scooby-Doo, petit moment WTF du procès qui sont nombreux mais très agréables !
Image
L'introduction du procès est très agréable même si elle ne comporte que deux images. Je la trouve bien écrite et bien présentée. On voit que tu maîtrises l'éditeur et que le boulot est très bien fait. Par contre, même si j'apprécie beaucoup des sprites inédits, je dois avouer que ces sprites combinés aux lieux tirés des AA originaux fait un peu « bizarre ». Peut être aurait-il mieux fallu soit adapté les lieux aux sprites, soit adapté les sprites aux lieux. Toutefois, ce n'est qu'un détail et il faut saluer le travail réalisé sur les sprites qui est de très bonne facture !

Après, il y a tout de mêmes quelques « coquilles » mais rien de bien méchant. Par exemple, pour l'image de fond de la salle d'audience agitée, il faudrait revoir la position des personnages de Zackary et Susan qui se mettent sur le banc au lieu d'être derrière. Aussi, il me semble que le père de Zackary n'apparaît pas sur ces images alors qu'il est pourtant bien présent lors de l'audience aux côtés de son fils. Et lors du premier témoignage de la concierge, quand l'inspecteur ramène des preuves lors du contre-interrogatoire, l'image de fond de la salle d'audience agitée a fait disparaître les personnages de cette image à certains moments.

La bande son est quant à elle bien choisie et bien utilisée. Si j'avais quelque chose à redire à ce sujet, je dirais que les sons des objections etc de Zackary sont moins puissantes que celles de Susan. A voir ce qu'en pense les autres mais je pense que ça pourrait être intéressant de rehausser un peu le son pour les objections de Zackary.
Image
La nouveauté que tu avais apporté à ta série est toujours présente : l’œil de Lynx. Bien que j'ai trouvé cette phase de gameplay intéressante, je ne l'ai pas trouvé transcendante non plus. J'ai plutôt eu l'impression qu'il s'agissait d'une sorte de verrous psychés fait à ta sauce. Toutefois, ce n'est pas mal réalisé et cela a le mérite d'ajouter une touche d'originalité à ta série. Mais je dois avouer que j'aurais quand même bien voulu être plus surpris de ce côté là.
Image

ImageImageImageImageImage
Tu l'auras compris, ton procès m'a particulièrement plu ! Tu développes un univers totalement inédit avec des personnages inédits qui ont tous leur propre personnalité et une petite touche de folie bienvenue. Toutefois, le fait que les sprites de ces personnages soient mélangés aux lieux des AA originaux m'a un petit peu dérangé. Bien que ce n'était pas au point de déranger l'immersion du joueur, j'ai trouvé ça dommage. Et comme je te l'ai dis, j'ai eu quelques soucis avec certains passages qui, pour moi, n'étaient pas en lien avec la difficulté de cet épisode qui était par ailleurs bien dosée à mon sens. Toutefois, il faudrait peut être voir avec les autres joueurs s'ils ont également eu l'impression que la présentation de certaines preuves ne faisait pas forcément sens à certains endroits (je n'ai plus les situations en tête mais je crois que ça m'a particulièrement marqué dans le deuxième CI du coupable où je me suis un peu arraché les cheveux xD).

En conclusion, je dirais que ce premier épisode est assez solide pour un premier épisode de série et qu'il commence à poser les bases de ta série. J'attends de voir la suite des aventures de cette petite bande avec impatience en te souhaitant bon courage pour l'écriture de cette suite ! :wink:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Radian »

Terminado ! Mon avis dans le spoiler qui suit, comme fait tout le monde quoi. :redd:
Spoiler : Mon avis :
Bon pour tuer le suspense déjà, j'ai bien apprécié ! :) Le prologue est déjà très réussi, ça met tout de suite dans l'ambiance. Hyper important. La relance du procès après coup prend un peu de temps mais c'est sans doute dû au fait que pas mal de personnages apparaissent, ça nécessite un peu de dialogue.

C'est un procès assez riche à cet égard, justement. Peut-être trop ? Pour un premier épisode c'est une grande quantité d'infos à gérer, mais j'imagine que ça présage de l'assez lourd pour la suite à court terme, vu que toutes les bases sont posées. Je tiens à dire ici directement que j'aime beaucoup la relation Zackary et Rémi. Je suis très curieux de voir comment ça va évoluer !

Concernant l'affaire elle-même. Globalement elle se tient bien, y a des trucs sympas ! Le 1er CI est un peu là pour remplir mais je conçois que c'est techniquement une première affaire et donc que le joueur novice doit être initié. C'est un peu gros que la caméra ait survécu malgré la balle reçue mais bon, c'est du AA hein :D (d'ailleurs si le micro est intact il n'y a pas de bruit comme sur un téléviseur qui essaye de capter des fréquences :atmey:). Le 2ème CI de l'inspecteur contient une coquille, 21h10 au lieu de 22h10 (même erreur un peu plus tôt d'ailleurs), c'est toujours un peu perturbant quand on cherche une contradiction. :hotti:
Ensuite l'arrivée de la mère concierge, j'ai trouvé pas mal la façon dont tu as exploité ça, je m'y attendais pas vraiment. Je dirais juste que le moment où tu dis qu'on doit chercher "une personne du dossier qu'elle pourrait vouloir protéger" c'est assez vache. x) On cherche "quelqu'un" et qui plus est, du "dossier". Or on présente un profil qui correspond au témoin lui-même, et qui parle d'une personne qui n'avait jusque là rien à voir avec le dossier et qui n'a même pas été mentionné directement. C'est piège, perso j'ai présenté le profil par dépit lol. Peut-être tourner ça autrement pour faire comprendre qu'on doit justement chercher au delà du dossier. L'oeil de lynx lui est très chouette en tout cas ! Je trouve aussi que son introduction est mieux maîtrisée que dans la première version. Le fait qu'il ne découvre pas son pouvoir évite des longueurs de ce côté et explique qu'il en ait l'utilisation rapide.
Ah et le coup de l'atelier comme point étrange dans l'appartement est un peu aléatoire pour le joueur. Du pif encore en ce qui me concerne. Peut-être que masquer la pièce du plan, ou ne pas indiquer une des pièces, ou mettre deux chambres serait plus honnête pour aiguiller.

J'ai beaucoup aimé le dernier personnage alias le coupable, mais ses CI sont un peu moins réussi à mon goût. Le premier avec le pistolet noir, j'ai pas trop compris. J'ai présenté le pistolet sur cette phrase parce que je pensais qu'il y avait un souci de couleur, mais en fait c'était une question de timing ? Et ensuite ceux en lien avec lui en tant que témoin sont fondamentalement problématique puisque à partir du moment où il a dit être du côté latéral, la contradiction du plan aurait dû avoir de l'effet (comme si la seule chose qu'il n'avait pas pu voir était le moment du meurtre alors qu'en fait il aurait rien dû voir du tout). La dernière contradiction était cool par contre, avec la clochette que j'avais fini par oublier haha. Un point un peu dommage quand même : Les trois quart des Présenter sont sur les Plans. x) C'est pas hyper satisfaisant en jeu, on a l'impression d'avoir une preuve à tout faire.

Plus globalement, je te conseillerais d'essayer de consolider encore un peu la solidité des hypothèses et des éléments qui permettent de progresser dans l'affaire, de rendre encore la difficulté et l'accessibilité plus équilibrée. Ça tient notamment au fait que des fois on a pas toujours une bonne sensation de ce qui a pu se passer, ou de ce qui s'est réellement passé, d'après ce que tu décris. Quelques exemples qui m'ont personnellement un peu parasité pendant l'affaire : Quand a t-il tiré sur la caméra (pas en terme d'heure mais de chronologie des évènements) ? Depuis où, à cause des étagères et de la porte du coffre ? A-t-il traîné la victime avec lui à chaque fois ? Quand il lui a fait ouvrir le coffre, comment aurait-elle pu se déplacer jusqu'au comptoir sans être vue, avant même d'activer l'alarme ? Si elle a été tuée derrière le comptoir, y a-t-il des traces de sang ? Si oui, comment ça s'est passé dans la réalité vu que c'est lui qui a réellement activé l'alarme ? Sinon, comment le justifier dans l'hypothèse initiale puisqu'on part du principe qu'elle a été abattu là-bas ? etc...

Enfin voilà ! Quoiqu'il en soit c'était une bonne affaire, qui doit composer avec le fait d'être la première et devoir introduire beaucoup d'éléments. Mais tu t'en tires très bien. :) Bonne chance pour la suite, je serai là !
Spoiler : Mini relevé de fautes :
- Orphellin profil de Thomas : un seul "l"
- Sprite inspecteur a la main retournée sur grattage oreille (sa main est tordue, il faudrait qu'on comprenne que son pouce est derrière la main et non pas devant. Sinon... ça fait très bizarre :p)
- Choix : Oui ça en "a" et Non ça n'en "a" pas (pas de "s")
- guêpier* et non "gué pied"
- Laisser tes empreintes* et pas empruntes (dernier CI il me semble)
- "j'avais complètement tort" et pas tord
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by KratoX »

Merci pour vos avis ! :D Je fais une réponse assez globale car je suis un peu fatigué mais ca me touche beaucoup ! Je sais que j'ai encore pas mal de chose à améliorer (Je suis rouillé en plus x)) mais je suis au moins content que ca vous ait plu.

Au moins, je vous avoue que si je vais toujours tenter de m'améliorer, j'ai surtout pour ambition de faire mes affaires par plaisir. ZT sera vraiment très classique en terme de jeu et d'affaires, je vais tenter surtout de jouer sur ses personnages !

Blade >
Spoiler : :
- Alors pour les CI et les preuves... Le soucis c'est que j'ai le cul entre deux chaises. XD J'ai eu 3 béta testeur avant de sortir le procès, et une à totalement réussi le procès et à tout trouvé logique, l'un à au contraire buté à certain endroit, et l'un m'a fait remarqué un petit truc mais à pas eu de mal non plus XD Là où je suis d'accord, c'est que les preuves sont un peu plus abstraites que dans un AA classique, et suivent la logique que j'ai eu en concevant l'affaire, que d'autre peuvent avoir mais pas tout le monde. et je pense que j'arrive pas assez à aiguiller le joueur sur le cheminement à emprunter. C'est ce que je compte travailler davantage !

- Pour les lieux j'ai vraiment essayé je peux pas. C'est totalement hors de mes compétences et c'est pas faute d'avoir essayé x) Après je comprends qu'on aime ou qu'on aime pas, mais vu que Edouard Roivas ou Renth Areta ca n'a jamais choqué personne, c'est paaaaaaaas la mort :hotti:

- Pour les soucis de salle d'audience, effectivement, je vais corriger l'image bientôt ! Je me prends juste une petite pause graphisme vu le boulot abattu pour l'affaire 1, j'écris un peu la deux, mais je corrige ca !

- Je vais tenter de remixer les sons d'objection, je suis d'accord avec toi il sont peu fort

- 100% Assumé, l'oeil de lynx c'est un verrou psyché XD C'est juste que j'ai envie de garder ce petit truc à lui, mais c'est cette mécanique que je veux mettre en place. Y'aura deux trois fulgurances de gameplay, mais ZT est assez classique.

Radian >
Spoiler : :
- Je suis content que Rémi/Zack te plait, vu que c'est LE truc qu'on veut mettre en place avec Tear depuis X temps :hotti:
- Oui cette coquille sur les heures ca m'énerve, j'étais tellement dans le guidon je m'en suis jamais rendu compte x_x Je crois avoir tout corrigé mais si t'en as trouvé d'autre... Hmpf. Je vais y retourner
- Alors sur l'un des points que tu aborde, je vais redire ce que j'ai dis à Blade : "Alors pour les CI et les preuves... Le soucis c'est que j'ai le cul entre deux chaises. XD J'ai eu 3 béta testeur avant de sortir le procès, et une à totalement réussi le procès et à tout trouvé logique, l'un à au contraire buté à certain endroit, et l'un m'a fait remarqué un petit truc mais à pas eu de mal non plus XD Là où je suis d'accord, c'est que les preuves sont un peu plus abstraites que dans un AA classique, et suivent la logique que j'ai eu en concevant l'affaire, que d'autre peuvent avoir mais pas tout le monde. et je pense que j'arrive pas assez à aiguiller le joueur sur le cheminement à emprunter. C'est ce que je compte travailler davantage !"
- Par contre l'autre point que tu avances est vrai j'ai encore du mal à amener toutes les questions et les éléments, et tous les détails ce qui fait que quelqu'un avec un raisonnement plus critique et logique, comme le tien, peu avoir du mal à se représenter l'affaire, à cause du manque d'information. Faut savoir que c'est très, très difficile pour moi de construire les affaires policières c'est vraiment quelque chose avec quoi je suis pas à l'aise (Je l'avais deja dis a l'époque x)) mais j'essaye vraiment d'améliorer petit bout par petit bout !
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Jofe »

Je me rends compte que je me suis pas vraiment épanché sur les personnages dans ma critique en même temps elle fait qu'une ligne.
Spoiler : :
Si pour l'instant les personnages principaux sont classiques, j'ai beaucoup aimé que les témoins, en plus d'être excentriques dans la veine des AA, ne soient pas des archétypes déjà vus dans la série AA de base, mais aussi dans les fan-games AA en général (après j'ai pas fait tout les procès de la section anglaise). Et rien que le jeune obsédé par les complots, c'est (malheureusement) bien dans l'ère du temps. Pour le coup je les ai apprécié parce qu'à zéro moment je me suis dit "tiens, ils me font penser à XXX ou à XXXX". Et pour se plonger dans un truc, c'est une bonne chose que ce qu'il y a ne fasse PAS penser à autre chose. Donc sans qu'ils soient parfaits (mais en même temps, y a pas le temps de développer plus), c'est vraiment, je pense, le point fort de cet épisode 1. En plus des quelques contradictions qui sont bien trouvés comme celle que j'avais cité comme celle du pistolet.

Pour faire les lieux, fais comme moi, passe à la 3D. o_o Je mets deux semaines pour faire une pièce close, c'est trop génial. Nan plus sérieusement, j'ignore qu'est-ce que tu as du mal à faire en particulier. Pour ma part, les proportions et les distances étaient foireuses sur mes lieux, les décors en 3D ça a été la solution de facilité en fait, contrairement à ce qu'on peut croire. Faut juste pas se décourager après les premiers échecs, mais les logiciels gratuits ont tous des tutos hyper complets trouvables facilement. Ça demande du temps, quoi, c'est le gros inconvénient, et pas mal de patience. C'est hyper chiant au début mais une fois maîtrisé c'est le kiff.
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by KratoX »

Je suis content si les personnages t'ont plu :D Petit big up à Tear qui m'a fait le chara design de Kévin qui est génial XD

Mais pour les décor, ta remarque et celle de Blade... j'ai juste pas envie d'en faire XD Déjà car je vois pas en quoi ca générait qui que ce soit, parmi les procès qu'on adore sur AAO, suffit de voir Edouard Roivas qui utilisait le même tribunal que moi et Renth Areta par exemple... Ca n'a jamais dérangé personne des sprites custom sur des décors de ce type ^^

Faut comprendre, mon premier projet je l'ai abandonné car j'ai voulu trop en faire, et quand je voyais la charge de travail à réaliser, chaque procès me prenait 1 an voir 2 ans a faire. C'est pas viable, surtout pour ma motivation. Et c'est quelque chose que je ne peux plus faire aujourd'hui avec le travail de toute façon. Là, j'ai réussi à faire ZT 1 en un mois ! C'est ce qui me conviens !

La section française de manière générale à toujours eu tendance à l'époque être très ambitieuse, mais parfois trop, pour son propre bien. Y'en a bien sûr qui arrive à aller au bout de leurs ambitions, je pense notamment à Radian ou tout simplement toi quand je vois que t'as mis super longtemps à sortir ton procès, mais que tu l'as fais ! Mais moi j'ai pas pu et en vrai c'était un sacré coup au moral.

Donc quand j'ai décidé de reprendre ZT c'était clairement pour m'amuser sur l'éditeur, j'ai pas envie de refaire quelque chose où il faut tout faire à 100% ca c'est plus de mon temps :hotti: . Y'a que les personnages, mais ça, c'est parce que je m'amuse comme un fou à les faire, et que sincèrement ca me prends pas des masses de temps vu le style que j'ai choisi

Ce sur quoi par contre je veux vraiment m'améliorer c'est sur l'écriture des affaires ! Je pense que c'est le plus important, plus que l'aspect graphique ! Du coup je pense que si je dois passer plus de temps sur quelque chose, clairement, ce sera au niveau de l'écriture, mais je compte bien réduire Tear en esclavage à ce titre :maggey:
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Radian »

KratoX wrote:Au moins, je vous avoue que si je vais toujours tenter de m'améliorer, j'ai surtout pour ambition de faire mes affaires par plaisir.
Que demander de plus ? Fais toi plaisir. On est pas ici pour chercher le truc parfait, on sait qu'on est entre amateurs et qu'on fera pas mieux que la série originale. Donc moi, je veux juste jouer à ton histoire et connaître la fin. :phoenix:
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by KratoX »

qu'on fera pas mieux que la série originale
Parles pour nous =w=

En tout cas je rejoue à Feather of crime bientôt et je suis hype d'avance qu'est ce que j'avais aimé cette série ! o/
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Jofe »

Image
Image Image Image Image Image
Post Reply