Les nouvelles

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Les nouvelles

Post by Naceat »

T'en fais pas Loulou, en à peine quelques messages que j'ai lu de toi, j'ai remarqué les changements depuis la dernière fois où on avait échangé. Et j'étais pareil que toi au tout début.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les nouvelles

Post by Loulou01 »

Naceat wrote:T'en fais pas Loulou, en à peine quelques messages que j'ai lu de toi, j'ai remarqué les changements depuis la dernière fois où on avait échangé. Et j'étais pareil que toi au tout début.
En vrai.. Je suis contente qu'on l'ait remarqué. Je pense que la différence est visible.. J'ai changé assez vite, pour être honnête.

Ah bon ? :o
Last edited by Loulou01 on Tue May 21, 2019 11:46 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Les nouvelles

Post by Naceat »

Eh bien, c'est super. ^^

Oh oui... Je pense que tout le monde pourra le confirmer malheureusement....
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les nouvelles

Post by Loulou01 »

Ouais.. Sans trop en dire, parce que j'ai pas forcément envie d'en parler, je suis passée à autre chose depuis. Mais j'ai vécu dans la même année les pires horreurs qu'on puisse vivre. Et vraiment j'ai eu du mal. Mais je m'en suis sortie. Puis comme je dis, se sortir de tout ça dans son adolescence, c'est pas facile.. Mais je l'ai fait. Comme quoi se sortir de choses horribles vécues et être heureux après c'est possible :) je me sers de mon vécu pour aider les gens comme je peux, maintenant. Parce que je sais que c'est pas forcément facile d'être bloqué dans le passé par des événements qui nous ont marqué.
Ce qui faut faire, c'est toujours voir le positif de la chose, et d'avancer. Car dans quelque chose de négatif, il y a toujours du positif à en tirer :)

Oh.. Je vois. :/ t'étais encore dans l'adolescence quand tu es entrée dans le forum, à ce que je vois ? À moins que je me trompe, ce qui est possible
Last edited by Loulou01 on Wed May 22, 2019 4:21 am, edited 1 time in total.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Les nouvelles

Post by Yerim »

Naceat wrote:Eh bien, c'est super. ^^

Oh oui... Je pense que tout le monde pourra le confirmer malheureusement....
... Ca n'aura pas duré longtemps. Bon, et bien, puisqu'on le réclame déjà :

Je ne confirmerai ni n'infirmerai rien ! :wellington:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Les nouvelles

Post by Radian »

Jofe -> C'est une fille, trouve autre chose. :hotti:

Loulou01 -> En ce qui me concerne, je m'étais fait la remarque oui ! Ton pseudo m'évoquait effectivement cette période, mais je me suis dit que je devais me gourer parce que tes posts n'avaient rien à voir avec le souvenir que j'en avais. Mais donc j'avais bien raison. Quoiqu'il en soit c'est super que tu te sentes mieux dans ta peau. C'est un peu le but de la vie, de se sentir bien avec soi. On se sent tout de suite mieux avec les autres. Et il n'y a rien à pardonner, en passant. ;)

Yerim -> Haha oui effectivement. XD
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Les nouvelles

Post by KratoX »

Je m'en étais rendu compte Loulou en arrivant, mais il faut dire ce qui est on avait tous notre petit caractère et je pouvais être aussi particulièrement cinglant et je pense pas que j'ai toujours été sympa avec toi car moi aussi y a eu une période sur AAO ou j'étais pas tendre x) alors je m'excuse aussi pour le comportement que j'ai pu avoir !

Je suis content de savoir que tu va mieux en tout cas, on passe tous par des phases nulle dans la vie et faut s'accrocher ^^
ImageImage
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Les nouvelles

Post by Naceat »

Je suis contente de savoir que tu te sentes mieux Loulou et ta philosophie de vie est bonne.

Non, je n'étais pas dans l'adolescence mais je vis des moments particulièrement difficiles depuis l'adolescence qui n'ont pas été en s'améliorant. Mais j'ai changé et vu les choses différemment grâce à pas mal de personnes.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les nouvelles

Post by Loulou01 »

Radian wrote:Loulou01 -> En ce qui me concerne, je m'étais fait la remarque oui ! Ton pseudo m'évoquait effectivement cette période, mais je me suis dit que je devais me gourer parce que tes posts n'avaient rien à voir avec le souvenir que j'en avais. Mais donc j'avais bien raison. Quoiqu'il en soit c'est super que tu te sentes mieux dans ta peau. C'est un peu le but de la vie, de se sentir bien avec soi. On se sent tout de suite mieux avec les autres. Et il n'y a rien à pardonner, en passant. ;)
Merci ! Et c'est vrai que depuis l'année dernière, je peux souffler un peu. ^^
Je dois avouer que je me sens mieux sur le fofo depuis quelques temps, parce qu'avant parfois j'avais peut-être un peu honte à cause de mon comportement etc. J'avais surtout peur qu'on me tourne le dos.
KratoX wrote:Je m'en étais rendu compte Loulou en arrivant, mais il faut dire ce qui est on avait tous notre petit caractère et je pouvais être aussi particulièrement cinglant et je pense pas que j'ai toujours été sympa avec toi car moi aussi y a eu une période sur AAO ou j'étais pas tendre x) alors je m'excuse aussi pour le comportement que j'ai pu avoir !

Je suis content de savoir que tu va mieux en tout cas, on passe tous par des phases nulle dans la vie et faut s'accrocher ^^
T'as pas à t'excuser, vraiment. C'est assez compréhensible et je t'en veux absolument pas xD

Merci ! Et oui c'est sûr, il faut toujours s'accrocher :)
Naceat wrote:Je suis contente de savoir que tu te sentes mieux Loulou et ta philosophie de vie est bonne.

Non, je n'étais pas dans l'adolescence mais je vis des moments particulièrement difficiles depuis l'adolescence qui n'ont pas été en s'améliorant. Mais j'ai changé et vu les choses différemment grâce à pas mal de personnes.
Merci ! Disons que je tente de voir les choses comme il le faudrait :)

Et je peux comprendre. Vraiment. Je pense que l'entourage change beaucoup de choses à ce niveau-là et le mieux c'est d'être bien entouré ^^
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Les nouvelles

Post by Naceat »

Hum.... Oui, il faut être bien entouré mais des bonnes personnes...
Personnellement, il y a surtout des objectifs fixés qui me font tenir (sans compter ma famille proche et mes amis proches).
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les nouvelles

Post by Loulou01 »

Naceat wrote:Hum.... Oui, il faut être bien entouré mais des bonnes personnes...
Personnellement, il y a surtout des objectifs fixés qui me font tenir (sans compter ma famille proche et mes amis proches).
C'est ce que je disais en parlant d'être bien entouré. De bonnes personnes, des personnes de confiance.
Après être entouré n'est pas obligatoire, ça dépend de la personne. Mais ça peut permettre de pouvoir compter sur des gens et de garder de la sociabilité pour ne pas être renfermer sur soi-même

Et je vois, sinon. Courage ! En tous les cas, si tu veux parler je suis là. Je suis une oreille attentive :) c'est bon pour tout le monde, d'ailleurs !
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Les nouvelles

Post by Naceat »

Oui, je vois ce que tu veux dire.

Merci, c'est gentil à toi. Après, je suis du genre à préférer aider les autres. Mais merci. N'hésite pas non plus. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les nouvelles

Post by Loulou01 »

Je suis pareille pour le coup xD et d'accord, pas de problème ^^
Post Reply