Ajout de perso dans le créateur

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
User avatar
[amazon_babe]
Posts: 55
Joined: Mon May 30, 2011 7:43 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, anglais

Ajout de perso dans le créateur

Post by [amazon_babe] »

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes tous en bonne santé :D

Je suppose que ma question s'adresse plutôt à Unas ou à d'autres "programmeurs" qui s’occupent si bien de ce merveilleux site :D J'aimerai savoir si vous avez comme projet d'ajouter à la banque de personnages, de lieux et de pièces à convictions les personnages/lieux/objets des épisodes Ace Attorney investigation 1&2, ainsi que ceux de dual destinies et spirit of justice.
Bien-sur je ne m’attend pas à ce que tout soit ajouter demain, je veux juste savoir si je peux garder espoir ou si je dois abandonner l'idée que ça ce fasse un jour.

Je vous remercie tous pour vos réponses et je vous souhaite une longue et heureuse vie :larry:
"I've dreamt in my life dreams that have stayed with me ever after, and changed my ideas; they've gone through and through me, like wine through water, and altered the colour of my mind."
Post Reply