Quid d'une banque d'images personnalisé ?

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
LacertaeNova
Posts: 10
Joined: Thu Jul 01, 2021 2:17 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Quid d'une banque d'images personnalisé ?

Post by LacertaeNova »

Bonjour,

Etant donné qu'il y a certaines images manquantes pour frôler la perfection dans la mise en scène de notre procès, je me suis demandé s'il était possible d'avoir un lien ou un zip qui permettrait (en accord avec leurs auteurs) de bénéficier des images manquantes...

...par images manquantes, je parle par exemple des sprites qui ne figurent pas de base dans le gestionnaire de procès, genre dans la vue générale de cour, il n'est pas possible de placer un petit phoenix wright, un petit Hunter, une petite accusé etc...

Cela améliorerait grandement l'accessibilité du titre pour faire une mise en scène digne de ce nom. Alors oui je pense pouvoir trouver les sprites sur internet mais ce serait bien d'avoir quelque chose de centralisé ici.

A ce propos, j'ai vu qu'il y avait Radian qui avait posté quelque chose s'approchant de mon idée, malheureusement, la plupart des photos et des liens ne sont plus d'actualité. Je pense également qu'il doit y avoir ça sur le discord lié à ce site, mais je n'ai pas le lien, si vous pouvez me le passer en MP, ce serait très gentil x)

Merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter ;)
Post Reply