♥ Max Jefht: Ace Attorney [Série complète]
Moderator: FR - Évaluateurs
- Jofe
- Spoken languages: Français [100%], English [70%]
Re: ♥ Max Jefht: Ace Attorney [Série complète]
@luigimario12 > Hé, merci d'avoir joué et content que ça t'ait plu. Pour les fautes de grammaire / orthographe, certaines ont déjà été signalées (coucou Radian) mais y a eu un petit bug avec la dernière maj du site qui fait que modifier un procès corrompt tous les fichiers de sauvegarde du procès en question. J'attends le patch avant de corriger tout ça (quoique c'est peut-être déjà corrigé, j'ai pas vérifié
).

Spoiler : Épisodes 4 et 5 :
-
- Spoken languages: Français, english, deutsch, ελλινηκά
C'est de nouveau moi !
Bon, hier je me suis enfin pris le temps de jouer à l'épisode deux (enfin, rejouer vu que j'avais fais les deux premières parties à l'époque) et sans faire trop long, je peux assurer que je ne regrette pas. EDIT : J'ai aussi fais le 3 du coup-
EDIT 2 : J'ai également fais le 4-
Si le sommeil et les cours n'existaient pas je ferais déjà le 5 mais je vais sûrement me reposer un petit peu avant.
Bon, hier je me suis enfin pris le temps de jouer à l'épisode deux (enfin, rejouer vu que j'avais fais les deux premières parties à l'époque) et sans faire trop long, je peux assurer que je ne regrette pas. EDIT : J'ai aussi fais le 3 du coup-
EDIT 2 : J'ai également fais le 4-
Si le sommeil et les cours n'existaient pas je ferais déjà le 5 mais je vais sûrement me reposer un petit peu avant.
Spoiler : :
Bonjour, je suis dans la partie 3 de l'épisode 2, je suis bloqué au niveau du code du coffre-fort. Je sais que dans le soluce, c'est la date d'anniversaire de Tina, mais ils sont en quelle année ? J'aimerais bien le savoir. Merci.
Bonjour, c'est encore moi, la soluce du partie 4 de l'épisode 3 est absent. Est-ce nomal ?
- Jofe
La solution de l'Épisode 3 Partie 4 a été ajouté au premier post. Deux ans et quatre mois de retard mais c'est l'intention qui compte.

Bonjour, de ce j'ai cru comprendre, les dernières parties le l'épisode 4 sont absents dû au sons, c'est quoi la raison ? Juste pour savoir.
- Jofe
Toutes les parties sont jouables, il n'y a aucun problème actuellement à ce niveau-là, du moins de mon côté.
- Radian
- Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.
Hey it's me again. Je vais bientôt m'attaquer à Karma et Volte-face. n_n
- Jofe
Re: ♥ Max Jefht: Ace Attorney [Série enterrée le 15 Mai]
Message rapide:
Imgur, que j'ai utilisé pour héberger bon nombre d'images pour cette série, a sérieusement changé ses conditions d'utilisation qui seront actives à partir du 15 Mai. Basiquement, le site ne pourra plus être utilisé pour héberger des images qui sont destinées à autre chose que de générer du clic sur leur site. Vous vous rappelez des changements de Dropbox qui ont tué la moitié des procès du site ? Ouais, c'est reparti. J'ai donc théoriquement trois semaines pour réhéberger des milliers d'image (sprites, décors, popups...) pour les 22 procès que comportent cette série. Je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour ça. Je suis donc dans le regret donc de vous dire qu'à priori, tout va disparaître. Si vous êtes vraiment intéressé à l'idée de jouer à cette série, je vous conseille de vous dépêcher.
Imgur, que j'ai utilisé pour héberger bon nombre d'images pour cette série, a sérieusement changé ses conditions d'utilisation qui seront actives à partir du 15 Mai. Basiquement, le site ne pourra plus être utilisé pour héberger des images qui sont destinées à autre chose que de générer du clic sur leur site. Vous vous rappelez des changements de Dropbox qui ont tué la moitié des procès du site ? Ouais, c'est reparti. J'ai donc théoriquement trois semaines pour réhéberger des milliers d'image (sprites, décors, popups...) pour les 22 procès que comportent cette série. Je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour ça. Je suis donc dans le regret donc de vous dire qu'à priori, tout va disparaître. Si vous êtes vraiment intéressé à l'idée de jouer à cette série, je vous conseille de vous dépêcher.
- Radian
- Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.
Shit... Cela dit ça aurait pu être corrigé rapidement si on avait encore la possibilité d'importer/exporter nos procès. Je suis en congés là je vais essayer de le rusher pendant la semaine mais je suis pas sûr d'y arriver/avoir le courage.
- Jofe
Une "solution" de secours a été trouvé, je commence à tout réheberger, je m'occupe actuellement à fixer les épisodes 1 et 2. Une fois fait, je m'attaquerai au reste et tout devrait pouvoir être sauvé si je m'y prends assez vite. Jusqu'à ce que la solution de secours pose problème à son tour, évidemment. 
Une fois que tout sera fixé, je pense faire un walkthrough vidéo de la série entière. Comme ça, la série sera toujours un peu vivante même si les hébergeurs (ou AAO directement) viendraient à lâcher dans le futur.
EDIT (29/04/23): Les épisodes 1, 2, 3 et 4 sont réparés, ainsi que les personnages principaux pour l'épisode 5. Malheureusement le bug de sauvegarde (les sauvegardes ne fonctionnent plus si le procès a été édité) n'est toujours pas corrigé. Je ne recommande pas de jouer à l'épisode 5 tant que je n'ai pas fini la réparation.

Une fois que tout sera fixé, je pense faire un walkthrough vidéo de la série entière. Comme ça, la série sera toujours un peu vivante même si les hébergeurs (ou AAO directement) viendraient à lâcher dans le futur.
EDIT (29/04/23): Les épisodes 1, 2, 3 et 4 sont réparés, ainsi que les personnages principaux pour l'épisode 5. Malheureusement le bug de sauvegarde (les sauvegardes ne fonctionnent plus si le procès a été édité) n'est toujours pas corrigé. Je ne recommande pas de jouer à l'épisode 5 tant que je n'ai pas fini la réparation.