Questions diverses

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions diverses

Post by Jofe »

Aucune limite théorique.

En pratique, plus il y a de messages, plus le temps de chargement avant de lancer un procès sera long, et plus l'éditeur mettra de temps à charger (variable selon la qualité de ton PC).
Image Image Image Image Image
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: Questions diverses

Post by luigimario12 »

Bien le bonjour tout le monde :wink:, je ne savais pas ou mettre ma demande alors je pense que cet endroit est le plus approprié. Voilà, j'ai remarqué que l'hébergeur kiwi6 ne fonctionne plus de ce que j'ai pu comprendre. J'ai donc cherché une solution alternative sur la section anglaise et le nom de "github" est revenu souvent... J'ai essayé mais on peut pas dire que ça a été un succés :redd:. Je viens demander votre aide pour vous demandez si vous avez une solution alternative à Kiwi6 et sans passer par GitHub. En vous remerciant d'avance :wink:
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
Romanjahangir
Posts: 9
Joined: Sun Feb 07, 2021 2:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Questions diverses

Post by Romanjahangir »

Bonjour je suis nouveau (je viens littéralement de m'inscrire) et j'ai déjà une question. Alors avant de m'inscrire j'ai vu que tout les procès dans game était en anglais. Après que je me suis inscris et que j'ai mis que j'étais français , j'ai remarqué que tout les procès était en français (c'est normale car j'ai mis que j'étais français). Alors ma question est que est-ce qu'on peut voir les procès d'une autre langue (comme anglais) et les faire. J'espère que je me suis fait comprendre sinon je peux réexpliqué.
Je vous remercie en avance pour votre réponse.
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Questions diverses

Post by Secu1SavantTH »

Hello, and welcome too Roman ( I try to speak with my very bad english without traductors .. Oh why ^^ ). You must need to home page of aaoline. Here you have several menus, Home, Games, etc .. So go on the Game menu. After that on the right corner, you have several filters ( it's little hard to submit, but if you insist it's done ^^ ). So by defaut it's in french language if you have fr in the filter, so try to change that and submit with en ( write on the empty emplacement once you delete the default fr writting ), after try to submit with en writting until all will be in english. Before you have that in forum too, but it's strange vanished, why .. idk ^^ . Hope you understand too, else I will use french language if you want use a transllator after ..
Romanjahangir
Posts: 9
Joined: Sun Feb 07, 2021 2:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Questions diverses

Post by Romanjahangir »

oh ok thank you very much
Romanjahangir
Posts: 9
Joined: Sun Feb 07, 2021 2:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Questions diverses

Post by Romanjahangir »

Coucou c'est moi encore , et je suis venu avec deux questions.
Première question: J'ai commencé à travailler sur mon premier procès et donc je cherchais comment comment importer, créer de nouveau personnages pour les mettre dans une affaire.
Deuxième question: Comme je l'ai dit j'ai commencé à faire un procès (qui va bientôt devenir une série) et donc je me demandais si je pouvais créer une nouvelle section dans le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
User avatar
IndianaCrag
Posts: 4
Joined: Mon Jun 27, 2022 10:12 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français Anglais Roumain (un peu et pas à l'écrit)
Location: chez moi, ma chambre

Re: Questions diverses

Post by IndianaCrag »

Bonjour tout le monde,
Je me pose une question et je ne sais pas si elle a déjà été posée sur ce topic. J'aimerais utiliser un son qui ne vient pas de Ace Attorney mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider?
:judge: OH LA LA C'EST TERRIBLE.! :judge:
User avatar
Darphal
Posts: 4
Joined: Sat Mar 14, 2020 8:49 pm
Gender: Male
Spoken languages: French & Spanish

Re: Questions diverses

Post by Darphal »

IndianaCrag wrote: Wed Sep 07, 2022 6:38 pm Bonjour tout le monde,
Je me pose une question et je ne sais pas si elle a déjà été posée sur ce topic. J'aimerais utiliser un son qui ne vient pas de Ace Attorney mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider?
C'est tout simple, tu as juste a upload le fichier MP3 de ta musique sur un site (celui de ton choix) puis à poster l'URL de l'upload sur Ace Attorney Online !



Moi aussi j'aurais une question ! Comment je peux faire en sorte que lorsqu'un nouveau joueur commence mon procès ce ne soit pas la fênetre de "preuves" mais celle de "profils" qui s'affiche en premier ? C'est tout bête comme détail mais ça m'aiderait énormèment de pouvoir faire ça... Si l'editeur le permet evidemment.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions diverses

Post by Jofe »

Darphal wrote: Fri Sep 30, 2022 12:36 amMoi aussi j'aurais une question ! Comment je peux faire en sorte que lorsqu'un nouveau joueur commence mon procès ce ne soit pas la fênetre de "preuves" mais celle de "profils" qui s'affiche en premier ? C'est tout bête comme détail mais ça m'aiderait énormèment de pouvoir faire ça... Si l'editeur le permet evidemment.
L'éditeur ne le permet pas.
Image Image Image Image Image
User avatar
Darphal
Posts: 4
Joined: Sat Mar 14, 2020 8:49 pm
Gender: Male
Spoken languages: French & Spanish

Re: Questions diverses

Post by Darphal »

Aie dommage... Bon bah je mettrai un petit message d'introduction pour conseiller de passer sur la fênetre de "profils" dès le départ. Merci de la réponse en tout cas !
User avatar
IndianaCrag
Posts: 4
Joined: Mon Jun 27, 2022 10:12 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français Anglais Roumain (un peu et pas à l'écrit)
Location: chez moi, ma chambre

Re: Questions diverses

Post by IndianaCrag »

Darphal wrote: Fri Sep 30, 2022 12:36 am C'est tout simple, tu as juste a upload le fichier MP3 de ta musique sur un site (celui de ton choix) puis à poster l'URL de l'upload sur Ace Attorney Online !
J'avais déjà essayé avec Dropbox mais ça ne marchait pas. Je m'y suis peut-être mal pris, je réessaierais. Merci pour la réponse :larry: !!
:judge: OH LA LA C'EST TERRIBLE.! :judge:
RomeoN
Posts: 4
Joined: Sun Mar 19, 2023 1:31 pm
Spoken languages: French/English

Re: Questions diverses

Post by RomeoN »

Je me suis aussi posé la question pour la musique, après avoir constaté que ça ne fonctionnait pas avec Youtube. Me reste plus qu'à trouver un site où héberger, quelqu'un à des conseils à ce niveau là ? :)
Post Reply