Bonjour,
J'ai récupéré les sprites de personnages de profils et ma question c'est comment les mettre à leurs places ? Ils vont tous en haut à gauche quand je les mets en pop-up. Je ne comprends pas bien comment mettre le juge à son banc et Phoenix à son banc etc.. (je parle de la vue de loin avec le public)
Merci
Personnages de profils
- Kei-chan
- Spoken languages: Français English
Personnages de profils
"This game will not have a happy ending."
- Silver Glas
- Spoken languages: Français - English
Re: Personnages de profils
C'est parce que tes pop-ups ne sont pas à la taille d'un écran DS (256x192). Il faut les positionner avec un logiciel d'édition d'image comme Paint.NET dans une image de cette taille, sauvegarder les images et t'en servir comme pop-ups.
J'avais posté sur le topic de ressources un rar avec tous les sprites de ce genre positionnés, tu peux les récupérer avec ce lien : http://dl.dropboxusercontent.com/u/2829 ... prites.rar
T'auras juste à prendre les images qu'il te faut, les héberger sur un site qui permet le hotlinking et t'en servir comme pop-ups.
J'avais posté sur le topic de ressources un rar avec tous les sprites de ce genre positionnés, tu peux les récupérer avec ce lien : http://dl.dropboxusercontent.com/u/2829 ... prites.rar
T'auras juste à prendre les images qu'il te faut, les héberger sur un site qui permet le hotlinking et t'en servir comme pop-ups.

- Kei-chan
Merci!!
J'en profite pour poser une autre question : Comment ajouter un son avec un lien qui fonctionne ? Tous les liens que j'obtiens en hébergeant le fichier sont des liens de téléchargement et ça ne passe pas.
J'en profite pour poser une autre question : Comment ajouter un son avec un lien qui fonctionne ? Tous les liens que j'obtiens en hébergeant le fichier sont des liens de téléchargement et ça ne passe pas.
- Silver Glas
- Spoken languages: Français - English
Si t'utilises Dropbox, il faut que tu aies le dossier Public déjà (Si tu l'as pas c'est pas possible d'avoir un lien qui marche à moins de payer). Si tu l'as, mets ton fichier dedans, puis sur le site dropbox fais clic droit sur ton fichier -> "copier le lien public". Ensuite, copie colle ce lien dans la zone "URL du son externe" en pensant à retirer le s du https:/ au début du lien. Normalement ça devrait fonctionner.
Après si tu utilises autre chose je pourrais pas t'aider, j'utilise dropbox pour tout héberger perso. :/
Après si tu utilises autre chose je pourrais pas t'aider, j'utilise dropbox pour tout héberger perso. :/
- Kei-chan
Je vais essayer ça.
Autre chose qui m'arrive depuis toujours. J'ai beau respecter les délais des fois on dirait qu'il y a du lag, c'est normal ? Genre parfois le coup du marteau est pile poil bien mis, et une autre fois il est un peu buggé..
Une dernière pour la route : Est-ce qu'il y a déjà des fichiers son avec les bruitages de Godot ou je dois les chopper moi-même ? En tout cas je n'ai pas trouvé mais vu que j'ai manqué ton dossier, j'imagine que j'ai peut-être loupé ça aussi..
Autre chose qui m'arrive depuis toujours. J'ai beau respecter les délais des fois on dirait qu'il y a du lag, c'est normal ? Genre parfois le coup du marteau est pile poil bien mis, et une autre fois il est un peu buggé..
Une dernière pour la route : Est-ce qu'il y a déjà des fichiers son avec les bruitages de Godot ou je dois les chopper moi-même ? En tout cas je n'ai pas trouvé mais vu que j'ai manqué ton dossier, j'imagine que j'ai peut-être loupé ça aussi..
Bonjour !
Je réouvre ce sujet, car j'ai essayé plusieurs fois différentes manières de mettre une musique externe, et impossible d'avoir quelque chose qui fonctionne... Besoin de conseil de pro s'il vous plait
Je réouvre ce sujet, car j'ai essayé plusieurs fois différentes manières de mettre une musique externe, et impossible d'avoir quelque chose qui fonctionne... Besoin de conseil de pro s'il vous plait