Toutes les 30 minutes sur l'éditeur je n'arrive pas à sauvegarder mes procès.
Des fois cela m'oblige à tout recommencer à zéro.
J'aurais besoin d'aide pour savoir l'origine de ce bug incessant et qui nuit à la poursuite de mon projet.
Papaouté
JEAN SPECTEUR VS JACQUES JOURE : ACE ATTORNEY (Le diamant du fondateur)
Bugs de sauvegarde (Vraiment énervant !)
- Darwn
- Spoken languages: Français, anglais, allemand
Re: Bugs de sauvegarde (Vraiment énervant !)
J'ai connaissance de deux possibilités qui pourraient expliquer ton problème.
1. Tu as une mauvaise connection, et donc le site met du temps à sauvegarder ton procès, ou alors il n'y arrive pas du tout. Si au bout de disons 5 minutes le procès n'est toujours pas sauvegardé et que ton moteur de recherche est toujours bloqué, c'est que tu vas jamais pouvoir le sauvegarder.
2. Tu es déconnecté de ton compte AAOnline. Si cela arrive, pas de panique. Ouvre un autre onglet AAOnline (sans fermer celui du procès), connecte-toi sur celui-ci, puis sauvegarde ton procès. Ça devrait fonctionner.
1. Tu as une mauvaise connection, et donc le site met du temps à sauvegarder ton procès, ou alors il n'y arrive pas du tout. Si au bout de disons 5 minutes le procès n'est toujours pas sauvegardé et que ton moteur de recherche est toujours bloqué, c'est que tu vas jamais pouvoir le sauvegarder.
2. Tu es déconnecté de ton compte AAOnline. Si cela arrive, pas de panique. Ouvre un autre onglet AAOnline (sans fermer celui du procès), connecte-toi sur celui-ci, puis sauvegarde ton procès. Ça devrait fonctionner.
Re: Bugs de sauvegarde (Vraiment énervant !)
D'accord !
Merci pour tes conseils Darwn !
Merci pour tes conseils Darwn !