ACE ATTORNEY : ENVIE DE JUSTICE (Challenge)

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

Post Reply
Nathe
Spoken languages: fr

ACE ATTORNEY : ENVIE DE JUSTICE (Challenge)

Post by Nathe »

Bon je stressais pour savoir si c'était autorisé de faire de créer des concours (Merci Kroki je sais maintenant que je peux)

Si vous avez pas joué à mon fangame en gros c'est l'histoire d'un grand avocat nommé Jacques Joure et de ses 3 employés Laura Tornei, Truth Knight et Enzo Anima'lié.

Ils ont résolu le meurtre de Laure Joure qui avait étée assasinée par le chef des traficans de R. Le R est un produit qui rend fou les animaux. Les animaux ensuite attaquent les humains.

L'affaire est censée être classée...

Mais et si quelqu'un est reparti dans le laboratoire pour voler une fiolle ?

C'est le but de ce concours !

Créer un procès qui devra raconter une aventure où quelqu'un aurait repris une fiolle de R !

Mais il y'a des critères :

Procès : Enquete + Procès (Vous avez le droit de faire 2 jours d'enquete et de 2 jours de procès)

Musiques : Utiliser les Ost de Dual Destinies. (Vous n'avez pas le droit d'utiliser d'autre ost)

Procureur : Le procureur sera Lika Von Lina (Mia Fey quand elle était jeune)

Avocat : Vous avez le choix entre :
1)Jacques Joure accompagné de Truth Knight (Phœnix Wright accompagné d'Apollo Justice)
2)Truth Knight accompagné de Laura Tornei (Apollo Justice accompagné d'Athena Cykes)
3)Laura Tornei accompagné de Jacques Joure
4)Enzo Anima'lié accompagné de Laura Tornei (Enzo Anima'lié etant Ryunnosuke Naruhodu)

Animal utilisé : Vous devez utiliser un animal parmi ces choix :
-Lion, Singe, Tigre, Ours, Chien, Chat, Vache

Témoins : Mettez au moins un témoin excentrique.

Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce forum précisez le nom de l'affaire choisi. (Fin des inscriptions le 30 juin)

Liste des participants :
-Papaouté (L'appel de la Volte-Face)

Vous devez finir le procès avant le 31 août 2024. (Quand vous le finissez envoyez le moi en message privé)

Barême (Comme à l'école !) :

Le nombre de messages

Moins de 500 (10pts)
Entre 500 et 1000 (20pts)
Entre 1000 et 4000 (50pts)
Plus de 4000 (100pts)

L'histoire en elle-même (Je ferai voter mon frère il sera impartial je vous jure !)

Cohérente (50pts)
Intéressante (70pts)
Respectant les critères (90pts)
Drôle(20pts)
Nom de l'affaire cohérant avec le contenu(15pts)

Comment allons nous faire pour le jugement ?

Imaginons que A a fait un procès et B aussi

Si A à 568pts et B 763pts, B gagne une coche. Tout les participants vont s'affronter entre eux. Celui qui a le plus de coches a gagné !

Il n y a rien à gagner (juste la gloire de Jacques Joure quand il gagne un procès) c'est un concours pour le plaisir.

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours regarder la série.

Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui voudront y participer !

Je rajouterai peut-être plus de temps.

Nathe
papaouté
Spoken languages: Fr,En,Es

Re: ACE ATTORNEY : ENVIE DE JUSTICE (Challenge)

Post by papaouté »

Me voici fort soulagé !
Post Reply