Faire découvrir AA à certains gueux

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
Macepattor
Spoken languages: Français

Faire découvrir AA à certains gueux

Post by Macepattor »

Je possède sur Internet bon nombre d'amis proches, mais le problème est que je suis seul à partager la passion des Ace Attorney !
(C'est la deuxième raison qui m'a poussé à rejoindre ce site, juste après la création de procès). J'aimerais donc décrire la licence à des amis, mais je ne sais pas comment m'y prendre, n'étant pas fortiche en argumentations.

J'aimerais mettre l'accent sur le multi-plateforme (les deux trilogies sont présentes sur PC, Switch, et... PS4 non ?), l'accessibilité linguistique (même si, avouons-le, ces chèvres de Capcom mettent du temps pour traduire :tigre: mais bon au moins les 2 trilogies sont traduites, et la bilogie Investigations la sera bientôt), l'épique ( :objection: ), les scénarios incroyables, l'humour cocasse (avec une bonne dose de personnages attachants), et l'accessibilité (même moi qui est éclaté en énigmes ai réussi à boucler les jeux, même si j'avais quand même un peu de challenge), ainsi que son gameplay unique (ET TELLEMENT SATISFAISANT :awesome: :awesome: ), et puis aussi sa commu (qui est vraiment géniale)

Et j'aimerais vraiment leur souligner l'épique de la chose, malgré que ça ne se fait pas avec des poings et des pieds, c'est vraiment épique, et c'est je pense ce qui fait la force de ce jeu, la façon dont sont maniés les mots :D

Auriez-vous un texte pour m'aider dans ma mission ? Merci d'avance :D
:lol: :objection: :objection:
En train de faire une petite volteface, premier épisode d'une longue série
Post Reply