Beaucoup de personnes dans la section anglaise utilisent actuellement filegarden, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à ce sujet et je ne peux donc pas vous aider à l'utiliser.Milesedgeworth123 wrote: ↑Fri Sep 27, 2024 12:46 am arf, j'ai essayé mais c'est incompréhensible pour moi, il n'y a vraiment pas d'autres solutions pour héberger des musiques ?
Questions diverses
- DeathByAutoscroll
- Spoken languages: English
Re: Questions diverses
filegarden peux héberger les musiques ? POURQUOI JE SAVAIS PAS !? Filegarden est mon hébergeur principal.DeathByAutoscroll wrote: ↑Fri Sep 27, 2024 1:39 amBeaucoup de personnes dans la section anglaise utilisent actuellement filegarden, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à ce sujet et je ne peux donc pas vous aider à l'utiliser.Milesedgeworth123 wrote: ↑Fri Sep 27, 2024 12:46 am arf, j'ai essayé mais c'est incompréhensible pour moi, il n'y a vraiment pas d'autres solutions pour héberger des musiques ?
Je confirme : Je recommande FileGarden pour tout tes fichiers que ce soit audio, images et toutes cette sorte de choses
- Milesedgeworth123
- Spoken languages: francais, anglais
merci bcp effectivement filegarden est genial pour ça !
- Darwn
- Spoken languages: Français, anglais, allemand
Non je ne crois pas. Par contre tu peux mettre des GIFs il me semble.
- Jofe
- Spoken languages: Français [100%], English [70%]
MP4 est un format vidéo, pas un format image.
En règle générale, les gens utilisent le format gif ou png pour les images; et le format mp3 et wav pour les musiques. AAO ne supporte pas les formats vidéos.
En règle générale, les gens utilisent le format gif ou png pour les images; et le format mp3 et wav pour les musiques. AAO ne supporte pas les formats vidéos.