ça serait super bien d'avoir des mécaniques supplémentaires dans l'éditeur !
Par exemple, pourquoi pas la mécanique de détection des émotions ? C'est faisable en bidouillant pas mal dans l'éditeur, mais ça serait plus accessible si c'était directement dans l'éditeur
Autre mécanique qui est déjà présente dans la Licence Ace Attorney, permettre au joueur de retourner en arrière dans les dialogues, si il a raté une phrase ! Combien de fois ça m'est arrivé de jouer à un procès et de rater un truc paske je passais trop vite
Enfin, dernière mécanique mais pas des moindres, permettre d'assembler les preuves et d'en faire des Chocapics.... Je sais que ça vient d'un spinnof (Ace Attorney Investigations, d'ailleurs j'ai hâte que la Collection sorte, quand j'ai vu ça au Nintendo Direct eh beh waw), mais ça débloquerait tellement de possibilités !
Bref, ce ne sont que quelques propositions, mais avec tout les jeux, vous avez de quoi faire ! Je trouve dommage que le site se limite uniquement aux éléments des 4 premiers jeux
(et outre ça, pourquoi ne pas créer de façon officielle un Discord lié au site ? o-O)
Des mécaniques en plus
- Macepattor
- Spoken languages: Français
Des mécaniques en plus
En train de faire une petite volteface, premier épisode d'une longue série
-
- Spoken languages: English
Re: Des mécaniques en plus
En vrai, ce serait plutôt sympa ! Après, il faut encore que les devs fixent quelques bugs, mais si je devrais rajouter une suggestion, ce serait aussi les séances de divination de Spirit of Justice, et peut-être aussi le jeu d'échec mental de Prosecutor's Gambit.