Loïc Lewis Ace Attorney : Real Justice●●○○○

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

papaouté
Spoken languages: Fr,En,Es

Re: Loïc Lewis Ace Attorney : Real Justice

Post by papaouté »

papaouté wrote: Sun Oct 27, 2024 4:29 pm Suite à une raison inconnue l'épisode 1 a disparu je ne comprends pas...
Ouf c'est bon j'ai réparé le problème. J'ai eu peur.
Image
Image
papaouté

Post by papaouté »

http://aaonline.fr/player.php?trial_id=148100

Ce lien vous emmenera à la partie 3 de la Volte-Face Héritée. Encore 1 heure de jeu environ. Mes amis cette partie est très importante pour la suite de la série. Vous découvrirez un nouveau gameplay. L'affaire 2 vient d'atteindre très exactement 3883 messages.
Image
Image
papaouté

Post by papaouté »

Pardon. J'avais pas coché sur l'icone de publication du procès. Il était indisponible. Maintenant le problème est réglé.
Image
Image
papaouté

Post by papaouté »

Et voilà l'affaire 2 est terminée ! Après 4 mois de travail et 5140 messages.Voici le lien de la dernière partie. J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à commenter les points positifs et négatifs pour que je m'améliore pour l'épisode suivant.

http://aaonline.fr/player.php?trial_id=148268

A suivre dans Relecture d'une Volte-Face...
Image
Image
Nathe
Spoken languages: fr

Re: Loïc Lewis Ace Attorney : Real Justice●●○○○

Post by Nathe »

Enfin j'avais marre d'attendre que l'épisode soit complet pour pouvoir y jouer. Voici mon avis (Ne lisez pas si vous avez joué.) :
Spoiler : :

1) COMBIEN DE MESSAGES !? 5140 !? . Ça m'a prit au moins 4h pour terminer, c'était relativement intéressant cependant attention car à un moment durant la partie 2 la succession de témoins commençait a être un peu ennuyante mais ça va.

2) La partie 4 contient quelques problèmes de présentation qui rendent un peu l'atmosphère moche mais sinon ça va dans l'ensemble.

3) La fin représente le commencement et donne vraiment envie de jouer à la suite de la série.(Jacques Joure qui falsifie des preuves et la dernière image qu'on voit c'est une explosion Mdr.)

4) Non mais c'est quoi ces réformes judiciaires !?

5) YH-6, UJ-7, IK-8, ça fait beaucoup hein ?

6) Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas...

7) Certains contre-interrogatoires me laissent pantois.

8 ) Le contenu externe. Chouette idée les sprites 3d, ceux de Layton sont de bonne qualité sans floutage. (Même si on le voit que 5 fois.). La musique est bien aussi. C'est toi qu'a fait la voix de Justice !? Non mais ça va pas de me détruire les tympans comme ça !?

Bref voilà tout. C'était vraiment sympa et j'ai hâte de voir la suite !
Last edited by Nathe on Tue Nov 19, 2024 9:16 pm, edited 1 time in total.
papaouté

Post by papaouté »

Nathe wrote: Mon Nov 11, 2024 8:55 pm Enfin j'avais marre d'attendre que l'épisode soit complet pour pouvoir y jouer. Voici mon avis (Ne lisez pas si vous avez joué.) :

1) COMBIEN DE MESSAGES !? 5140 !? . Ça m'a prit au moins 4h pour terminer, c'était relativement intéressant cependant attention car à un moment durant la partie 2 la succession de témoins commençait a être un peu ennuyante mais ça va.

2) La partie 4 contient quelques problèmes de présentation qui rendent un peu l'atmosphère moche mais sinon ça va dans l'ensemble.

3) La fin représente le commencement et donne vraiment envie de jouer à la suite de la série.

4) Non mais c'est quoi ces réformes judiciaires !?

5) YH-6, UJ-7, IK-8, ça fait beaucoup hein ?

6) Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas...

7) Certains contre-interrogatoires me laissent pantois.

8 ) Le contenu externe. Chouette idée les sprites 3d, ceux de Layton sont de bonne qualité sans floutage. (Même si on le voit que 5 fois.). La musique est bien aussi. C'est toi qu'a fait la voix de Justice !? Non mais ça va pas de me détruire les tympans comme ça !?

Bref voilà tout. C'était vraiment sympa et j'ai hâte de voir la suite !
Content que ça t'ait plu !
Toutes les voix à part celles de Joure et d'Emma sont des voix faîtes par moi oui.
Image
Image
Nathe
Spoken languages: fr

Post by Nathe »

Juste une question, pourquoi t'as appelé l'épisode 2 : La Volte-Face héritée ?
papaouté

Post by papaouté »

Il y'a trois raisons :

1) L'héritage qu'on donne aux jeunes. C'est-à-dire la vision qu'on leur donne de la justice (Comme l'en démontre Jacques Joure et le Jean-Paul Licier.)

2) On confie aux jeune une affaire qui a étée irésolue en 8 ans et on leur demande de trouver la vérité.

3) Et pour finir la troisième raison n'est pas très sympa mais c'est parce qu'Holay Tonnhe est mort et que huit ans plus tard sa fille meure aussi.
Image
Image
Darwn
Spoken languages: Français, anglais, allemand

Post by Darwn »

Je jouerai à la partie quatre dès que j'aurais la motivation !!
papaouté

Post by papaouté »

http://aaonline.fr/player.php?trial_id=148322

La première partie de l'épisode 3 est terminée. Voici son lien. C'est parti pour "Relecture d'une Volte-Face", un projet que j'estime 5500 messages. Dans ce projet, j'insère les sons de dual destinies et la salle d'audience de dual destinies. Comme c'est une affaire du passé se sera la seule à avoir la salle d'audience de dual destinies(Malhereusement...). Credits à NoComment et AccidJatrik pour les popups utilisé.
Last edited by papaouté on Tue Nov 26, 2024 5:06 pm, edited 1 time in total.
Image
Image
papaouté

Post by papaouté »

Un screenshot de la partie 1 que j'aime bien :

Image
Image
Image
papaouté

Post by papaouté »

La partie 2 est terminée. Elle est longue je vous conseille de sauvegarder régulièrement. L'épisode a atteint 3000 messages.

http://aaonline.fr/player.php?trial_id=148367
Image
Image
Post Reply