Problèmes

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
papaouté
Spoken languages: Français, English, Espagnol

Problèmes

Post by papaouté »

Bonjour,

Je remarque plusieurs problèmes et je ne sais pas si c'est dû au récentes modifications.

Je testais un procès et je me suis rendu compte que des messages qui n'étaient pas cachés étaient sautés.

Mais encore, je me suis retrouvé avec un problème très embêtant. J'ai sauvegardé ma partie à un moment. Il y avait une preuve qui était cachée au départ mais qui au fil du jeu est révélée et qui pour mon cas avait été révélée. Sauf que quand j'ai repris la sauvegarde où elle était le lendemain la preuve avait disparue, pourtant il n'y a absolument aucun problème avec mon script.

Mais également, les animations (en particulier celles du marteau du juge) ne fonctionnent pas bien.

J'aimerai savoir si c'est un problème de mon côté ou si le site a des problèmes.

Papaouté
Image

Credits to Akane (Guy_lemon_happy) for the boxart !
Credits to SuperAJ3 for the logo
Kroki
Admin
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語

Re: Problèmes

Post by Kroki »

Hello, je te suggères de reposter ta question dans la section anglaise et de mentionner le nom du procès en question, ainsi que les n° de messages et de preuves où tu as remarqué le problème, + tu auras de détails + les gens pourront identifier le problème.
Si ce sont bien des bugs alors c'est là-bas que tu pourras avoir du support !
Image Image Image
papaouté
Spoken languages: Français, English, Espagnol

Re: Problèmes

Post by papaouté »

O.K, je vais le faire !
Image

Credits to Akane (Guy_lemon_happy) for the boxart !
Credits to SuperAJ3 for the logo
Post Reply