TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
- Radian
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Oui c'était bien ce que je t'avais dis donc. ^^ Bon tuto du coup !
- Jofe
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Y a un point qu'il faudrait éclaircir.
Il faut préciser que ça dépend des cookies (ou je sais plus quoi mais il me semble que c'était les cookies). En les effaçant les sauvegardes disparaissent de la liste, donc il faut penser à faire clique-droit sur la sauvegarde pour récupérer le lien de la sauvegarde directement.9- Sauvegardes : Le joueur peut sauvegarder quand il veut et autant de fois qu'il veut grâce à cette option. Notez que si vous modifiez votre procès, une sauvegarde de la version antérieure du procès pourrait poser des problèmes de cohérence (notamment pour les redirections ou les variables).
- Liyu
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
J'admire ce tutoriel. Aussi bien que vous...
- Radian
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Merci, j'espère que ça a pu bien t'aider ! Si tu as des questions supplémentaires n'hésites pas.
- Liyu
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
(revient au sérieux). Non, c'est un tutoriel très complet, grâce à ça j'ai bien pu m'aider pour mon procès !
- Jofe
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
J'ai cru percevoir une erreur dans la "Section 5 : L'Audio "
L'instant de début de boucle, c'est le 6. Tandis que le 5 c'est l'ajustement du volume que tu as zappé.
4- Le fichier audio du son/de la musique : Ceci est la zone où vous devez choisir si la musique/le son provient des fichiers de bases de l'éditeur AAO, ou s'il s'agit d'un fichier externe. La procédure est la même que pour les autres : Si la musique/le son est local(e), vous devez le sélectionner, si elle/il est externe, vous devez en entrer l'URL.
5- Instant de début de boucle: Voilà maintenant une fonctionnalité spécifique aux musiques. Il vous est possible, dans cette zone, de programmer un autre départ de musique après qu'elle se soit jouée une fois, et pour toute répétition. Voici un schéma qui devrait être plus claire que ce que je pourrais essayer de dire.
- Rom-Steïn
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Le tuto est vraiment génial pour ceux qui comme moi débutent à peine.
En revanche j'ai une question un peu technique...
Quand on veut ajouter une image externe (ce qui est TRES largement utilisé pour les lieux et les persos), est-ce-qu'il y a besoin de faire une image aux dimensions bien précises ou l'éditeur corrige ça automatiquement ?
(c'est expliqué d'une certaine manière pour les popup, mais pas pour les autres images externes)
En revanche j'ai une question un peu technique...
Quand on veut ajouter une image externe (ce qui est TRES largement utilisé pour les lieux et les persos), est-ce-qu'il y a besoin de faire une image aux dimensions bien précises ou l'éditeur corrige ça automatiquement ?
(c'est expliqué d'une certaine manière pour les popup, mais pas pour les autres images externes)
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- Rom-Steïn
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Merci de la réponse
Du coup il me faut connaître les dimensions...ce sont bien celles du lecteur ?
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Oui : Les dimensions standard sont de 256 par 192.
(Fais-nous un bon procès ! ) ^^
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Puisqu'On parle de dimensions. Quelles sont celles pour une image dans vérifier une preuve?
Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Verifier une preuve?
- Rencl ariss
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Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Et bien c'est toujours du 256 par 192 puisque ça apparait sur l'écran de la DS. Mais après ce n'est pas une obligation de garder ces dimensions quand ton image n'apparait pas dans le lecteur.
Re: TUTORIEL - Apprendre à manier l'éditeur V6
Lol moi je croyais que tu parlais d'une preuve.
La taille d'une preuve est de 80 fois 80 et dans DD c'est 96 fois 96 si je me trompe pas,n'estce pas?
La taille d'une preuve est de 80 fois 80 et dans DD c'est 96 fois 96 si je me trompe pas,n'estce pas?