Ace Attorney : Sides of Law

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

afingerr
Posts: 3
Joined: Tue Aug 02, 2016 9:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by afingerr »

Alors moi, je viens de découvrir Ace Attorney Online (yipee, je suis émerveillé) et Opéra et Volte-face est mon tout premier procès. Je suis qu'au CI2 et vraiment, je trouve ça super cool, les personnages sont stylés, Foulodas est marrant ^^ La seule chose dont j'aurais eu à me plaindre, c'est du fait que les musiques ont parfois tendance à se couper trop tôt, ce qui laisse un gros vide gênant.
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Arivenzys »

Bonjour à toi afingerr, et merci de jouer à mon procès ^^ (Je suis honoré que mon procès fut le premier que tu essaies !)
Pour ce qui est de la musique, c'est l'éditeur qui veut ça, malheureusement il n'y a pas moyen de faire une musique qui diminue au fur et à mesure, ce qui rendrait mieux.

En tout cas, ravi que ça te plaise, j'espère que tu apprécieras la fin également !
Image


Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Ace Attorney : Sides of Law (Bientôt la reprise ^^)

Post by Arivenzys »

Bonjour/Bonsoir tout le monde (et navré pour le double post) !

Petit message pour vous informer que comme mes études sont terminées, je vais tâcher de continuer l'affaire 2 de cette série pendant les quelques congés que j'ai !
Cependant, j'ai un petit souci : j'ai besoin de sprites spéciaux, et Tear pourra confirmer qu'ils ne sont pas simples à faire :hotti:
Du coup, si jamais vous vous sentez capables de pouvoir me filer un coup de main sur ça, faites-le moi savoir :)

Par ailleurs, je ferai probablement une légère revamp de l'affaire 1, avec de nouveaux sprites pour Léviath et de nouvelles musiques. Donc si vous voudrez, vous pourrez la refaire pour pas être choqués sur la suite ^^


Merci de votre attention, et à la prochaine (dans huit mois :hotti:) !
Image


Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Radian »

Hé Ari ! J'aurais bien aimé te proposer mon aide mais malheureusement le temps me manque un peu... Alors je viens juste t'apporter mon soutien moral et dire que je serai là pour le deuxième épisode. :)

Bon courage et à dans huit mois ! :awesome:
Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Ace Attorney : Sides of Law - Des nouvelles !

Post by Arivenzys »

Bonjour à tous ! Et oui, c'est encore moi, fantôme des procès passés, présents et futurs !
Non attendez... Je ne suis pas tout à fait mort ^^ Maiiiiis vu comment j'ai bientôt atteint les fameux huit mois, bon, on aurait pu croire.

Bref, tout d'abord, désolé, mais l'épisode 2 est TOUJOURS en train d'être écrit, car j'ai eu une terrible baisse de motivation entre autres. Et je ne saurais dire si ça se reproduira ou non à l'avenir, mais en tout cas, pour le moment, j'ai repris de travailler un peu dessus.

CEPENDANT, j'ai fait la revamp de l'épisode 1... Mais dropbox a complètement foiré, et impossible de récupérer les musiques de là-bas pour les procès à présent. Donc il faudra que j'y passe un peu de temps pour les remettre sur une autre plateforme (et pour celles de l'épisode 2, bien évidemment). J'ai Archive-host pour l'instant en test, je vais voir si ça tient la distance.

Et pour me faire pardonner, j'ai créé les "Faits Divers" ! Ce sont de petits sketchs très courts pas du tout dans la continuité, mais ils me permettront de faire des petites expériences amusantes. N'hésitez pas à y jeter un oeil et à me faire part de vos retours ^^

Si j'en ai l'occasion, je transférerai également mon procès en quatre parties de l'Âge des Volte-Face sur ce topic, en même temps que la remise à niveau des musiques, pour que ces épisodes aient enfin une belle présentation (je suis preneur de tout artiste courageux :hotti: )

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Je ne peux (et ne devrais) rien promettre pour ma motivation ponctuelle, mais sachez que j'aimerais vraiment continuer cette série. Alors à la prochaine :)
Image


Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Phoenix ace attorney »

Ca m'a bien fait marrer les "Faits divers", j'adore le 2! :nod:
par contre j'ai pas compris celui avec la police


T'as refait les sprites de leviath non?
Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Arivenzys »

Merci :D Celui de la police est une référence aux Deux minutes du peuple de François Pérusse, mais malheureusement, il semble que les sons ont été rejetés, comme je le craignais :(
Il va falloir que je trouve un autre moyen...
EDIT : Ah, normalement le moyen est trouvé, les sons devraient fonctionner correctement !

Et pour les sprites, ce brave Silver les a retapés pour moi ^^
Image


Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Phoenix ace attorney »

Effectivement il y avait pas de sons... je viens de regarder et c'est mieux! :)
Tu utilise quel hébergeur pour les musiques?
Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Ace Attorney : Sides of Law

Post by Arivenzys »

Archive-Host, mais je dois ouvrir les liens donnés pour copier la nouvelle url qui est générée.
Sinon le lien ne fonctionne que tant que je suis connecté sur le site.
Oui c'est un peu bizarre :hotti:
Image


Image
Post Reply