salut !!

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
jujukawaii
Posts: 26
Joined: Tue Feb 19, 2019 10:34 pm
Gender: Female
Spoken languages: francais, anglais, allemand,

salut !!

Post by jujukawaii »

Vous allez bien ? moi oui D :calisto:
Adieu et à jamais !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: salut !!

Post by Kroki »

Plus pour longtemps.
ImageImage Image Image Image
jujukawaii
Posts: 26
Joined: Tue Feb 19, 2019 10:34 pm
Gender: Female
Spoken languages: francais, anglais, allemand,

Re: salut !!

Post by jujukawaii »

Kroki wrote:Plus pour longtemps.
pourquoi ?
Adieu et à jamais !
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: salut !!

Post by Loulou01 »

Le souci c'est qu'on te l'a déjà fait remarquer, mais tu postes des topics.. Inutiles ? Je dis pas ça pour être méchante, hein. Mais disons qu'on est pas comme sur jvc où on peut faire des topics toutes les 3 secondes pour tout et n'importe quoi, il y a le blabla général. Donc si tu veux passer un coucou aux membres ou dire quelque chose, c'est là-bas qu'il faut passer, cette discussion a été créée pour éviter ce genre de topics. À moins de faire un sujet pour un projet ou un événement, une annonce de jv.. Ce genre de chose. On tente quand même de garder le fofo clean, donc c'est un conseil, qui devrait être appliqué. Parce que te faire bannir pour spam de sujets (je sais pas si c'est possible mais qui sait).. Ce serait un peu bête xD sachant que tout est a porté de main
jujukawaii
Posts: 26
Joined: Tue Feb 19, 2019 10:34 pm
Gender: Female
Spoken languages: francais, anglais, allemand,

Re: salut !!

Post by jujukawaii »

ok ok ! mais j'ai pas envie de me faire bannir, et puis jvc je me casserais ! toutes façons, j'aimerais pas ça vous rêvez ! moi ? me faire bannir ? JAMAIS DE LA VIE !!!!! si c'est comme ça je suppr mes topics ! je voulais juste vous faire un petit bonjour !!!
Adieu et à jamais !
jujukawaii
Posts: 26
Joined: Tue Feb 19, 2019 10:34 pm
Gender: Female
Spoken languages: francais, anglais, allemand,

Re: salut !!

Post by jujukawaii »

Et puis je déteste quand on me juge !!! je n'ai rien demandé putain ! (je m'en fous si j'ai dit une insulte, au moins je montre que c'est pas grave si je note "salut") JE NE VEUX PLUS QU'ON SOIT SI DESAGREABLE AVEC MOI !!!!! ET J'AI REMARQUER !!!
Adieu et à jamais !
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: salut !!

Post by Loulou01 »

Oula, calme-toi, il n'y a aucune raison de t'emporter ! On te juge pas, au contraire.
On t'explique les règles pour pas que le fofo soit spammé..
Puis supprimer tes topics, si il y a déjà des autres membres qui ont rep dessus, tu peux pas. À moins de passer par un admin pour les supprimer mdrrr c'est un peu compliqué mais bon x)
Et si t'as remarqué, pourquoi tu continues alors ? :o je te l'ai dit, le "blabla général" c'est le mieux pour dire ce genre de truc xD
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: salut !!

Post by Phoenix ace attorney »

Oui, pas besoin de t'énerver. Effectivement on t'a déjà fait la remarque, donc ça peut commencer à nous agacer nous aussi.
Mais personne ne te juge ici, on te rappelle juste les règles du forum pour que tout se passe bien.
Image
Post Reply