Zackary Trial : Ace Attorney [Dernière sortie : Episode 2]
Moderator: FR - Évaluateurs
- Radian
- Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.
Re: Zackary Trial : Ace Attorney
Ouoh alors ça c'est marrant ! J'ai dû avoir une intuition parce que ça fait genre un mois que je suis pas passé. Très content de cette nouvelle en tout cas, je teste ça dès que possible. 

- Blade
- Spoken languages: Français & English
Je teste ça dans pas très longtemps et je te donnerai mon avis ! J'avais bien aimé la précédente version, je pense pas qu'il y ait de risque que je n'aime pas ce reboot du coup. ^^
- Radian
Haha, y a pas de raison en effet ! Je vais surtout essayer de tenir des délais raisonnables. xD Je pense que je vais me bloquer une soirée.
- Phoenix ace attorney
- Spoken languages: français, español, english
Wow! Que de retours sur le forum! 
Le jeu original m'avait bien plu, je vais essayer de jouer à celui-ci dès que je pourrais!

Le jeu original m'avait bien plu, je vais essayer de jouer à celui-ci dès que je pourrais!

- Blade
- Spoken languages: Français & English
Comme promis, je viens de tester ton procès ! Je te donne donc mon avis sur celui-ci. ^^
Spoiler : :
- Radian
Terminado ! Mon avis dans le spoiler qui suit, comme fait tout le monde quoi.

Spoiler : Mon avis :
Spoiler : Mini relevé de fautes :
- KratoX
- Spoken languages: Français - Anglais
Merci pour vos avis !
Je fais une réponse assez globale car je suis un peu fatigué mais ca me touche beaucoup ! Je sais que j'ai encore pas mal de chose à améliorer (Je suis rouillé en plus x)) mais je suis au moins content que ca vous ait plu.
Au moins, je vous avoue que si je vais toujours tenter de m'améliorer, j'ai surtout pour ambition de faire mes affaires par plaisir. ZT sera vraiment très classique en terme de jeu et d'affaires, je vais tenter surtout de jouer sur ses personnages !
Blade >
Radian >

Au moins, je vous avoue que si je vais toujours tenter de m'améliorer, j'ai surtout pour ambition de faire mes affaires par plaisir. ZT sera vraiment très classique en terme de jeu et d'affaires, je vais tenter surtout de jouer sur ses personnages !
Blade >
Radian >
- Jofe
- Spoken languages: Français [100%], English [70%]
Je me rends compte que je me suis pas vraiment épanché sur les personnages dans ma critique en même temps elle fait qu'une ligne.
- KratoX
Je suis content si les personnages t'ont plu
Petit big up à Tear qui m'a fait le chara design de Kévin qui est génial XD
Mais pour les décor, ta remarque et celle de Blade... j'ai juste pas envie d'en faire XD Déjà car je vois pas en quoi ca générait qui que ce soit, parmi les procès qu'on adore sur AAO, suffit de voir Edouard Roivas qui utilisait le même tribunal que moi et Renth Areta par exemple... Ca n'a jamais dérangé personne des sprites custom sur des décors de ce type ^^
Faut comprendre, mon premier projet je l'ai abandonné car j'ai voulu trop en faire, et quand je voyais la charge de travail à réaliser, chaque procès me prenait 1 an voir 2 ans a faire. C'est pas viable, surtout pour ma motivation. Et c'est quelque chose que je ne peux plus faire aujourd'hui avec le travail de toute façon. Là, j'ai réussi à faire ZT 1 en un mois ! C'est ce qui me conviens !
La section française de manière générale à toujours eu tendance à l'époque être très ambitieuse, mais parfois trop, pour son propre bien. Y'en a bien sûr qui arrive à aller au bout de leurs ambitions, je pense notamment à Radian ou tout simplement toi quand je vois que t'as mis super longtemps à sortir ton procès, mais que tu l'as fais ! Mais moi j'ai pas pu et en vrai c'était un sacré coup au moral.
Donc quand j'ai décidé de reprendre ZT c'était clairement pour m'amuser sur l'éditeur, j'ai pas envie de refaire quelque chose où il faut tout faire à 100% ca c'est plus de mon temps
. Y'a que les personnages, mais ça, c'est parce que je m'amuse comme un fou à les faire, et que sincèrement ca me prends pas des masses de temps vu le style que j'ai choisi
Ce sur quoi par contre je veux vraiment m'améliorer c'est sur l'écriture des affaires ! Je pense que c'est le plus important, plus que l'aspect graphique ! Du coup je pense que si je dois passer plus de temps sur quelque chose, clairement, ce sera au niveau de l'écriture, mais je compte bien réduire Tear en esclavage à ce titre

Mais pour les décor, ta remarque et celle de Blade... j'ai juste pas envie d'en faire XD Déjà car je vois pas en quoi ca générait qui que ce soit, parmi les procès qu'on adore sur AAO, suffit de voir Edouard Roivas qui utilisait le même tribunal que moi et Renth Areta par exemple... Ca n'a jamais dérangé personne des sprites custom sur des décors de ce type ^^
Faut comprendre, mon premier projet je l'ai abandonné car j'ai voulu trop en faire, et quand je voyais la charge de travail à réaliser, chaque procès me prenait 1 an voir 2 ans a faire. C'est pas viable, surtout pour ma motivation. Et c'est quelque chose que je ne peux plus faire aujourd'hui avec le travail de toute façon. Là, j'ai réussi à faire ZT 1 en un mois ! C'est ce qui me conviens !
La section française de manière générale à toujours eu tendance à l'époque être très ambitieuse, mais parfois trop, pour son propre bien. Y'en a bien sûr qui arrive à aller au bout de leurs ambitions, je pense notamment à Radian ou tout simplement toi quand je vois que t'as mis super longtemps à sortir ton procès, mais que tu l'as fais ! Mais moi j'ai pas pu et en vrai c'était un sacré coup au moral.
Donc quand j'ai décidé de reprendre ZT c'était clairement pour m'amuser sur l'éditeur, j'ai pas envie de refaire quelque chose où il faut tout faire à 100% ca c'est plus de mon temps

Ce sur quoi par contre je veux vraiment m'améliorer c'est sur l'écriture des affaires ! Je pense que c'est le plus important, plus que l'aspect graphique ! Du coup je pense que si je dois passer plus de temps sur quelque chose, clairement, ce sera au niveau de l'écriture, mais je compte bien réduire Tear en esclavage à ce titre

- Radian
Que demander de plus ? Fais toi plaisir. On est pas ici pour chercher le truc parfait, on sait qu'on est entre amateurs et qu'on fera pas mieux que la série originale. Donc moi, je veux juste jouer à ton histoire et connaître la fin.KratoX wrote:Au moins, je vous avoue que si je vais toujours tenter de m'améliorer, j'ai surtout pour ambition de faire mes affaires par plaisir.

- KratoX
Parles pour nous =w=qu'on fera pas mieux que la série originale
En tout cas je rejoue à Feather of crime bientôt et je suis hype d'avance qu'est ce que j'avais aimé cette série ! o/