Le coin Pokémon [Annonces en 2021, soyons prêts]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin Pokémon [Parlons du Nintendo Direct et de l'E3 !

Post by Jofe »

Y en a un qui a fait un procès Pokemon une fois, mais je sais plus comment il s'appelle. Kaliche, Kalouche ou un truc comme ça. :chew:
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin Pokémon [Parlons du Nintendo Direct et de l'E3 !

Post by Loulou01 »

J'ai vérifié, effectivement ça avait déjà été fait. Par Kalhas en plus. Zut, moi qui pensais être la première à avoir eue l'idée, tant pis xD mais ça se teste :)

PS: J'ai ajouté de la musique et modifié quelques trucs. C'est beaucoup + Pokémon maintenant ^^
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin Pokémon [Parlons du Nintendo Direct et de l'E3 !

Post by Jofe »

Annonce d'un Pokémon Hamster.

Game Freak qui veut acheter mon silence et qui me craint, je suis trop puissant. O_O
Dommage qu'il soit dégueulasse.
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin Pokémon [Parlons du Nintendo Direct et de l'E3 !]

Post by Loulou01 »

Je remonte un vieux topic parce que ça fait masse temps xD
2021 est le 25ème anniversaire de Pokémon, et je pense qu'il y aura de quoi dans un futur Pokémon Direct, en espérant que ça soit pas aussi mauvais que la dernière fois (la fameuse communication foireuse pour Pokémon Unite xD) et j'espère ABSOLUMENT un remake de Diamant & Perle, je suis pas originale je sais mais omg le jeu a 14 ans, le dernière VRAI remake date de 2014 (Let's Go n'est pas vraiment un remake pour moi) il serait clairement temps de le faire
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin Pokémon [Annonces en 2021, soyons prêts]

Post by Jofe »

Je pense que les chances d'avoir un remake de Diamant et Perle en 2021 sont de 3500%. :hotti:
Malheureusement, y aussi autant de chance que ce soit de la même qualité qu'Épée/Bouclier donc personnellement, je m'en passerai volontiers.
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin Pokémon [Annonces en 2021, soyons prêts]

Post by Loulou01 »

En même temps ces remakes sont tellement voulus xD je comprends pas si ils les annoncent pas
Qualité comment ? :o histoire ou graphismes ? Parce que graphiquement si ils doivent faire DP je préfère un rendu à la Let's Go
Post Reply