[concours/terminé] Remix vidéoludique !

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Radian »

Si c'était le cas, on le serait aussi avec toi en tant qu'évaluateur. Pourtant en ce qui me concerne, je me contrefiche que tu ne sois pas dans la liste. :)

Bonne soirée quand même Tear, tu feras mieux la prochaine ! :P
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kaprim33 »

Ah deuxième , je suis franchement étonné . Merci à ceux qui ont votés pour moi , je suis très content que mon procès ai pu leur plaire .
Et bravo à toi Kalhas :nod: .

J'ai également pris beaucoup de plaisir à participer , j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre à l'avenir .
Last edited by Kaprim33 on Mon Jan 10, 2011 12:32 am, edited 1 time in total.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Will »

Bon, j'ai réussi à conquérir quelques coeurs et je suis pas passer loin de la seconde place :awesome:
Par contre, je sais pas compter ou il manque des votes, mais ou est le 3e vote pour Kaprim33 pour le second procès ? C'est le tien, Kalhas ?
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kaprim33 »

Will > Kalhas a compter les votes de ceux qui n'ont pas gagner le premier prix , ce qui fait bien au final pour moi : 2 votes de deuxième place + 1 vote de première place .
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

En fait j'ai réutilisé les votes qui n'avaient servi à rien lors du vote du premier meilleur procès (du coup on récupère celui de Kaprim33 plus les deux fois où il a été voté second meilleur procès).

Par contre j'ai fait une grosse bourde et j'ose pas l'avouer... en réalité la seconde place est à partager avec quelqu'un... j'ai le droit de le dire ? (c'est un vote que j'ai oublié de prendre en compte pour la seconde meilleure place et du coup ça donne une égalité parfaite)

----------
Merci et bravo à vous aussi ! Content que le concours vous ai plus en tout cas !

-------
Demain je justifierai rapidement mes votes car du coup j'ai pas eu le temps ce soir !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kaprim33 »

Ben oui dis le Kalhas , sa fera une égalité ce n'est pas grave ^^
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Will »

Bah après tout, vas-y, mets le vote x) Ce serait injuste, je pense, sur une erreur de scrutin. C'est pas comme si Kaprim33 perdait carrément sa place, quoi, donc je pense pas que ce soit réellement génant.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

J'ai totalement oublié de prendre en considération mon vote pour GreatMasterMo pour la seconde place, du coup vous avez tous les deux un vote pour le meilleur procès ainsi que deux votes pour le second meilleur procès, ce qui vous amène à 3 votes au total tous les deux !

Encore désolé, avec tout ce bordel à compiler j'ai totalement oublié mon propre vote..

Je vais donc éditer le premier post si cette fois ça bug pas..

EDIT: Aie aie aie ! :awesome:
En réalité j'avais aussi oublié de prendre en compte le vote pour le second meilleur procès de Jojodark destiné à Radian. Du coup ça change rien mais Radian a deux votes cumulés. Toutefois je vous invite à vérifier si le coeur vous en dit car je suis sûr de rien. (genre y'a deux minutes j'ai marqué Radian vainqueur comme un con parce que j'avais totalisé 3 votes alors qu'en fait non... j'suis à côté de la plaque :mia:)
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Tear »

Tricheur bouh.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kroki »

Je suis étonné par le prix de Kalhas pour les musiques quand même, les remixes sont jolis mais les espèces de bruitages qu'on dirait enregistrés avec la gameboy posée contre le micro... xD
Anyway, c'était une idée sympa ce petit concours, je pense que je m'essayerai à faire quelques commentaires quand j'aurais joué à tous les procès.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Radian »

Merci pour la fausse joie Kalhas ! :awesome: Je me disais aussi qu'il y avait un problème. :P
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

Kroki => ouais c'est pas faux, je pense que c'est pas rapport aux musiques qu'ils ont voté, les sont moisis étant au début du jeu ils ont dû être occultés. (Peut-être aussi que selon les écouteurs que l'on possède l'écart de qualité n'est pas toujours flagrant ? Fin je m'y connais pas j'en sais rien, je sais juste que sur mon ordi ça me choque pas toujours selon que je mette les écouteurs ou pas)

En tout cas je suis content que ça t'ai intéressé un minimum ce concours, et j'suis encore plus content que t'ai participé ! (sérieusement :mia:)

Radian => Pas possible que t'aies eu une fausse joie tu dormais quand j'ai fait l'erreur. :awesome: (j'espère, sinon désolé ^^)

ps: je justifierai mes votes vers 18h/19h.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Radian »

Si en fait je suis passé en coup de vent par la suite. :) T'en fais pas je déconnais en tout cas. Je me doutais bien qu'il y avait une erreur.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Tear »

Moi j'dis que c'est louche que ce soit l'auteur du sujet qui gagne. Surtout avec un projet moins soigné que le mien. Franchement je vois pas pourquoi personne a voté pour moi.
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Will »

Kalhas wrote:Kalhas a voté : Tear
Bien sûr que si, tu as eu un vote :awesome:
Post Reply