Comment créer un lieu ?

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Roberto271
Posts: 2
Joined: Sun Jan 09, 2011 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Comment créer un lieu ?

Post by Roberto271 »

Bonjour a tous , je début en train de creer mon procès et j'aimerais savoir comment creer un lieu
s'il vous plait .
Répondez moi au plus vite
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Comment créer un lieu ?

Post by Will »

Tu vois le bouton avec les deux petits engrenages, dans la partie Texte ? Clique dessus, et cherche "Créer un nouveau lieu d'investigation". :wink:
Roberto271
Posts: 2
Joined: Sun Jan 09, 2011 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Comment créer un lieu ?

Post by Roberto271 »

Merci , mais j'ai creer déa un lieu d'investigation et c'est pour faire des enquetes mais en plus j'ai déja creer un lieu le centre de détentionet je sais pas comment partir du menu discuter , examiner , deplacer ...
pEUX TU M'aider s'il te plait
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Comment créer un lieu ?

Post by Will »

Dans la barre "Se déplacer", tu cliques sur "Actualiser la liste des lieux". Ainsi, tu vas avoir le choix pour te déplacer entre tout les lieux possibles. Suffit de cliquer dessus. :)
Si tu ne veux pas aller dans un lieu mais ailleurs et pas par la fonction "Se déplacer", tu mets une option "Aller directement à un message" après un message de conversation par exemple, et tu entres l'ID du message où tu veux aller :)
Post Reply