AAO fait son Cinéma[Livestream Procaster: 5h for $75/month]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: AAO fait son Cinéma[Samedi après-midi: Attack on Lartans

Post by Lart »

Je lance le live et je fais mes tests donc venez si vous êtes intéressez : http://www.livestream.com/blindtestdelart
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: AAO fait son Cinéma[Samedi après-midi: Attack on Lartans

Post by Will »

Venez, Lart prend cher.
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: AAO fait son Cinéma[Samedi après-midi: Attack on Lartans

Post by Lart »

J'ai pris cher. MAIS j'ai quand même pas mal géré sur les boss au final. Il m'en reste que 2 normalement, en comptant celui de fin tout caché.
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: AAO fait son Cinéma[Samedi après-midi: Attack on Lartans

Post by Tear »

Livre improvisé de KratoX sur Cloudbuilt ! Découverte en direct ! o_o
http://original.livestream.com/kratoxaao
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: AAO fait son Cinéma[Fura fura, fura fura!]

Post by Silver Glas »

Lart est en train de jouer à Giana Sisters en live : http://original.livestream.com/blindtestdelart
EDIT : En fait non.
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: AAO fait son Cinéma[Fura fura, fura fura!]

Post by Aristide »

Je pensais peut-être liver quelque chose bientôt (mon premier live, si si).

Genre Mother 3, que je dois recommencer, ayant perdu à jamais mon ancienne save. Dites-moi si vous êtes intéressés ! ^^

(Mon micro fonctionne, mais je ne ferais pas les traductions à voix haute sinon je vais mettre dix ans et c'est en anglais donc vous êtes prévenus ; je peux toutefois liver un autre truc si vous voulez : film, autre jeu, moi en train de manger des carottes, vous qui voyez)
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: AAO fait son Cinéma[Fura fura, fura fura!]

Post by Kaprim33 »

Ha moi c'est un live qui m'interesserait beaucoup ! :)
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Sheikor »

Et moi de mon côté en regardant parmi mes jeux DS *ahem* j'ai revu Radiant Historia. Un autre J-RPG que j'avais beaucoup apprécié à l'époque mais jamais fini pour une raison oubliée; du coup je me dis que le tenter en live pourrait intéresser? Ca me motiverait à continuer tout en prodiguant un divertissement certain.
  • -)Une gestion unique des voyages temporels, faisant que l'histoire à priori linéaire soit riche en rebondissement. Loin d'être un accessoire, c'est un élément essentiel au gameplay du jeu.
    -)Un monde mêlant fantasy et moderne/futuriste pour une grande variété de lieux à explorer, de peuplades à rencontrer et de personnages à apprécier.
    -)Des musiques par Yoko Shimomura, juste une compositrice très présente dans les séries Kingdom Hearts, Mario & Luigi et Parasite Eve. Oh, et Xenoblade Chronicles aussi.
    -)Des graphismes attrayants pour l'époque, faisant usage de la puissance de la DS. Tellement que j'ai dû bien trifouiller pour arriver à un résultat acceptable et agréable à l'oeil pour le stream.
    -)Un jeu sorti uniquement au Japon et en Amérique du Nord, en anglais donc. Mais d'une part je peux essayer de traduire, et d'autre part c'est l'occasion de découvrir une perle méconnue dans nos contrées!
Voilà donc des fois que ça intéresserait quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester. On m'a traité de fou, de cinglé, d'ambitieux au-delà du raisonnable; à vous de me dire s'ils ont tort ou raison o_o
(et par ILS je veux dire Tear)
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Aristide »

Bonjour.

Image

Si vous avez remarqué mes nouveaux avatars un peu partout, alors vous savez sûrement de quoi je vais vous parler. Demain je pense diffuser sur ma chaîne, pour la première, un contenu pas banal : un cartoon nommé Over the Garden Wall, pas encore traduit en français mais très populaire en Amérique et Angleterre pour sa très grande qualité. C'est du grand art, c'est court (dix épisodes de dix minutes soit deux heures au total quasiment) et très amusant, du moment qu'on est ouvert au cartoonesque. Personnellement, je considère que c'est une pièce maîtresse dans le genre. Si vous avez aimé Adventure Time ou Gravity Falls alors vous adorerez Over The Garden Wall. Si vous n'avez pas aimé, vous aimerez quand même. Ou non. Mais c'est bien quand même.

Diffusion des dix épisodes VOSTFR demain sur ma chaîne aux alentours de 19h30-20h ! Soyez à l'heure pour savourer pleinement l'oeuvre, si vous le souhaitez !

P.S. : J'aurais des difficultés à le mettre plus tard dans la soirée (je vis pas seul chez moi), mais si jamais je pourrais toujours reporter le display à un autre jour. ^^

P.S. 2 : C'est la première fois que je stream pour potentiellement plus de deux personnes. Je suis un peu nerveux et j'espère que ma co va tenir. Du coup au cas où c'est pas jouable à cause de latences ou autre, prévenez moi et on arrête la diffusion (j'enverrais le cartoon à quelqu'un d'autre genre Tear qui le diffusera à ma place au mieux) ! Mais soyez indulgents please. Q_Q
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Lart »

Alors, déjà déstresse toi, on va pas te manger, et il y a pas de raison qu'on soit méchant alors que tu nous propose du contenu. Après effectivement, si le live part en sucette, tu pourras demander à Tear, qui est un peu le macgiver des live en tout genre, au vue du nombre de fois ou il a reprit après des problèmes.

Après malheureusement pour ma part, je vais au restaurant pendant une bonne partie de la soirée. Je pourrais peut être passé au début, et à la fin si je rentre pas trop tard, mais voila.n_n
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Tear »

Moi ça m'intéresse en tout cas. J'essaierai d'être là !
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Aristide »

Le live commencera à partir de 20h-20h15 ce soir !
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Yerim »

C'est fort tôt ça. Je ne sais pas si je saurai être là à cette heure là mais on verra bien.
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Aristide »

Je peux peut-être reporter à 21h dans ce cas, vu que tout le monde m'a fait la même suggestion !
Bon, je lancerai à partir de 20h15, on attendra jusqu'à 20h30-45 dans ce cas je pense.

Ou alors je lance tard mais je ne sais pas si je serai très en forme.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: AAO fait son Cinéma[Iwata's Atlus Story]

Post by Naceat »

Alors, ça me tenterait bien mais je ne pourrais malheureusement pas ce soir...

Bon live à ceux qui y vont du coup ! ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply