Vos créations personnelles

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos créations personnelles

Post by Radian »

Merci Arivenzys !

Oulà en effet la police d'écriture est pas du tout la bonne, je suis en train de corriger ça. Merci. o_o"

En fait tu étais quasiment à la fin du jeu, il n'y a que quatre niveaux. :P Je suis content que le concept t'ai plu malgré les petits défauts et la difficulté en tout cas !
J'apprends encore à manier le logiciel (et aussi à comprendre ce que le public qu'on vise recherche), mais en tout cas on va continuer à créer des petits jeux pour s'entraîner. ;)

(Haha, oui en effet, je me suis permis. :hotti: )

Merci encore en tout cas !
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Vos créations personnelles

Post by Naceat »

Je ne suis pas allée jusqu'au bout pour l'instant (et je le terminerai), mais le concept me plaît beaucoup ! :)
Je comprends mieux le truc des taupes. :p
Et sinon, je trouve les musiques et les petits bruitages bien également. ^^

Bonne chance pour le concours en tout cas ! ;)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos créations personnelles

Post by Radian »

Merci Naceat ! :)

Pour les musiques et les petits bruits, ça c'est Himitsu. ;p
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Vos créations personnelles

Post by Naceat »

Mais de rien. ^^

Oui, ça, je m'en étais doutée. ;)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

J'ai un petit souci : j'ai aucun son qui en sort o_o

EDIT : Et j'ai pas compris un élément de gameplay. Je comprends pas pourquoi parfois je peux monter et parfois pas, des espaces qui sont relativement similaires ont pas les mêmes propriétés. J'avais cru comprendre qu'il fallait un support pour monter, mais parfois j'ai l'impression que je peux pas et je peux, et parfois l'inverse xD
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos créations personnelles

Post by Radian »

Hum... C'est possible qu'elles mettent du temps à charger. :/ Tu as une bonne connexion internet ? :P

Quant au fait de pouvoir grimper : Je t'avoue que c'est difficile à expliquer, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus naturel possible mais y a peut-être des éléments pour lesquels c'est pas clair. Pour faire simple, c'est relatif aux cases adjacentes de la taupe. Si elle n'a aucun support sur ses trois cases bas droites (milieu droite, coin bas droit, et bas) ou sur ses trois cases bas gauches (même chose à gauche), elle tombe. Pour tout le reste (entre deux support milieux, dans un croisement, ou directement au dessus d'un support), elle ne tombe pas. C'est un peu plus clair ? :hotti:
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

Me semble que je respectais ces règles là justement et que yavais une fois où je me suis retrouvé à pas pouvoir monter xD Faut que ce soit libre sur le coté droit/gauche pour pouvoir monter ou pas ? Enfin non ça me semble pas marcher. Bref je sais pas, j'ai ptet eu un bug à la con.
Pourtant ma connexion est bonne ^^ P'tet les plugin flash qui puent.
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

https://www.youtube.com/watch?v=CVE__gd73eg
Dani a encore frappé. Et c'est SUPER chouette.
EDIT : C'est un régal absolu et si tu me le permets une nouvelle fois, ce sera dans la vidéo que je tourne ce week end à coup sûr !
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Broocevelt »

J'allais poster, mais Will a fait plus vite même que moi xP C'est très encourageant. Merci pour le soutien, je suis très content de que ça te plaise!

Sans problème pour l'utiliser :)

(EDIT: Ça fait bizarre de voir Dani avec mon nouveau nom :P Mais ça m'est égal, c'est juste marrant xD)
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Vos créations personnelles

Post by Phoenix ace attorney »

En tout cas bravo ! J'ai écouté et franchement c'est super!
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

https://www.youtube.com/watch?v=R8xCGoN9B0o
J'ai sorti ça, du coup je le laisse là. Enjoy it and comment if you like <3

D'ailleurs, musiques de Dani tout le long ! J'ai crédité, j'ai pas encore rajouté le lien direct par contre je fais ça plus tard dans la soirée :D
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Re: Vos créations personnelles

Post by Zero-et-Leonard »

Salut les gars o/

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un procès ici putain, et c'est pas près d'arrivée tellement j'ai de trucs à faire en parallèle ^^"
Promis je bosse sur mes procès mais... bon même si j'ai des procès en tête, j'arrive juste pas à trouver le temps de me mettre au boulot :3

Ces derniers j'ai sortit des nouveaux trucs.
Déjà j'ai un nouveau site : http://the-zero-factory.jimdo.com/
C'est super joli, youpi, youpla o/

Si Lex est dans le coin, je me rappelle que tu lisais Jiggler l'astronaute, bah le premier janvier j'ai commencé à publier la saison 2 de cette série.
Si vous n'êtes pas Lex je vous invite quand même à y jeter un oeil ^^ : http://the-zero-factory.jimdo.com/mes-d ... o/jiggler/

Et sinon ces derniers temps j'ai aussi commencé à écrire un roman d'amour/horreur sur un mec qui fait une lune de miel avec sa femme... Sa femme qui est un peu particulière. Je publie de nouveaux chapitres plus ou moins régulièrement donc si ça vous intéresse de lire cette petite histoire d'amour totalement trash c'est par ici que je publie ça : http://the-zero-factory.jimdo.com/mes-% ... -d-oeuvre/

Concernant mes procès... On va dire que peut être qu'ils ne verront pas forcément le jour dans le coin...
C'est pas encore sûr mais là concrètement y a un programmeur qui bosse sur un moteur de jeu pour moi et un dessinateur aussi, et y a des chances que j'adapte mes procès pour les transformer en un jeu un peu différent. Je peux pas en dire plus vraiment, c'est pas sur que ça aboutisse. Pour le moment on bosse et je vois ce que je fais de mes procès qui ne semblent jamais se terminer ^^"

Ah et bientôt je sors un jeu de rôle papier pour ceux que ça intéresse.
Un jeu de rôle papier marrant et original normalement, plus pour débutants que pour grands joueurs parce que je l'avais créé tout d'abord pour mes potes. Mais on verra ça quand j'aurais le temps de le finir ^^

Peut être que je repasse plus tard pour discuter, pour l'instant je profite de mon énergie de la nuit pour aller bosser sur des trucs :3
Yopla tout le monde ! o/
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Vos créations personnelles

Post by Kaprim33 »

Will wrote:https://www.youtube.com/watch?v=CVE__gd73eg
Dani a encore frappé. Et c'est SUPER chouette.
EDIT : C'est un régal absolu et si tu me le permets une nouvelle fois, ce sera dans la vidéo que je tourne ce week end à coup sûr !
Oua c'est vrai que c'est carrément cool comme production, ça fait très pro o_o
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

Pour ceux qui auraient raté sur Skype, j'ai sorti ça :
https://youtu.be/06YKz7xJi5k

Enjoy it et dites moi ce que vous en pensez. La bise les amis !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Kroki »

Je trouve le dialogue ni très intéressant ni très drôle et surtout il est pas mis en valeur par la façon de filmer : y a 3 plans qui tournent en boucle et comme c'est super sombre l'expression des acteurs est pas très discernable.
Au niveau de l'image y a l'éclairage donc, dans une configuration comme ça ça pourrait être intéressant de mettre des sources de lumière au centre de la table (genre lampes de bureau) ou juste au dessus avec un cône pour laisser l'arrière-plan sombre. La prise de son est propre par contre, donc c'est coolio.
L'éclairage et le storyboard c'est plus facile à améliorer que le jeu d'acteur mais euh, accrochez-vous pour la prochaine mdr.

Vous avez enregistré dans l'ordre du dialogue ou côté de table par côté de table ?
ImageImage Image Image Image
Post Reply