Himitsu

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Himitsu
Posts: 21
Joined: Sun Feb 19, 2012 11:21 pm
Spoken languages: Français

Himitsu

Post by Himitsu »

Yop, bonjour à tous (et à toutes qui doivent être minimes sur ce forum)

Moi c'est Himitsu, vous avez peut être déjà vaguement entendu parler de moi par le biais de Radian. Je compose des musiques pour son procès.

Compte tenu de cela et de la bonne ambiance qui a l'air de résider sur ce forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire à mon tour.

Voili voilou. Bonne soirée à tous !
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Himitsu

Post by Jofe »

Himitsu wrote:Yop, bonjour à tous (et à toutes qui doivent être minimes sur ce forum)
En effet, des filles, y en a une seule. :XD:
Bienvenue !
Image Image Image Image Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Himitsu

Post by Silver Glas »

Chalut à toi mec.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Himitsu

Post by Kroki »

Bonjour monsieur, j'adore ce que tu fais.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Himitsu

Post by Kalhas »

Le deuxième de ses frères ? (Car j'en connais un seul)
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi ! Je te souhaite de bien t'amuser avec l'éditeur et/ou les procès du site (et bien sûr ses membres ^^).

J'en profite pour te dire que j'affectionne particulièrement les musiques faites pour les procès de Radian (malheureusement je ne sais pas lequel des deux frères a fait les musiques que je préfère xD, mais je sais que je les aimais toutes). Y'a un soir où je les avais écoutées en boucle (Radian les a mises à disposition dans un procès).

Tu as des projets de procès sur l'éditeur où c'est simplement pour l'accès à la communauté et un peu à l'éditeur pour t'y amuser de temps en temps ? :)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Himitsu

Post by Jofe »

C'est vrai ! Tu n'es pas obligé d'être sous le joug démoniaque de Radian, tu sais. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Himitsu

Post by Kaprim33 »

Salut ! C'est toi qui est derrière la musique de Guilty ? Je l'adore vraiment donc si c'est le cas, vraiment bravo ! Et bienvenu j’espère que tu sortiras des procès aussi brillants que ceux de ton frère !
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Himitsu

Post by KratoX »

D'abord je m'incline pour tes musiques, ensuite je te salue ! ^^
ImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Himitsu

Post by Sheikor »

Oh, greetings. Didn't hear you come in. Welcome to another episode of Ace Attorney Online.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Himitsu

Post by Tear »

Bienvenue ! Et sérieusement, tu fais du très bon boulot !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Himitsu

Post by Radian »

Tiens ? Salut à toi. Bon courage. ^^
Spoiler : :
J'déééécooooonnnne ! :awesome: Bienvenue à toi frérot ! :phoenix: Par contre, n'écoute pas Jofe, interdit de faire ton propre procès. :wellington:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Himitsu

Post by Renth areta »

Euh... c'est bon ok... Moi aussi si je veux je fais des musiques aussi cool ! Suffit juste de demander c'est tout ! R'gardez par exemple ma dernière compo' : http://www.youtube.com/watch?v=FP_vDp7N ... re=related

Nan sérieusement, bienvenue à toi, Himitsu ! Les amis de Radian sont nos amis !! :XD:
Même si en l’occurrence tu es pour lui plus qu'un ami...
Radian wrote:
Spoiler : :
J'déééécooooonnnne ! :awesome: Bienvenue à toi frérot ! :phoenix: Par contre, n'écoute pas Jofe, interdit de faire ton propre procès. :wellington:
Tu ne veux pas de concurrence, Radian ? :wellington:
Image
User avatar
Himitsu
Posts: 21
Joined: Sun Feb 19, 2012 11:21 pm
Spoken languages: Français

Re: Himitsu

Post by Himitsu »

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil, ça me fait plaisir de côtoyer d'un peu plus près les gens du forum. Et je tiens à vous remercier aussi pour vos compliments ! (que d'honneur que vous me faite là :oops: ) Si mes musiques complètent bien l'atmosphère des procès de Radian et qu'elles vous plaisent alors j'en suis très heureux :wink:

Jofe wrote:En effet, des filles, y en a une seule. :XD:
Bienvenue !
Wow en effet ^^
Kalhas wrote:Le deuxième de ses frères ? (Car j'en connais un seul)
Le deuxième oui :wink:
Kalhas wrote:J'en profite pour te dire que j'affectionne particulièrement les musiques faites pour les procès de Radian (malheureusement je ne sais pas lequel des deux frères a fait les musiques que je préfère xD, mais je sais que je les aimais toutes). Y'a un soir où je les avais écoutées en boucle (Radian les a mises à disposition dans un procès).

Tu as des projets de procès sur l'éditeur où c'est simplement pour l'accès à la communauté et un peu à l'éditeur pour t'y amuser de temps en temps ?
Merci bien ! (à l'occasion si tu as le temps de retourner voir les titres hésite pas à me dire lesquelles t'ont plus et je te dirai si elles sont de moi ou de HYRO, quoiqu'en fait ça peut même se vérifier directement dans le procès musique si je ne m'abuse ^^

Pour ce qui est des projets de procès, j'y pensais pendant un moment mais je pense manquer de temps si je dois faire les musiques, surtout que j'aimerai m'y atteler sérieusement pour qu'elles rendent le mieux possible et retranscrivent les ambiances qu'il faut. Donc pour le moment je préfère soutenir Radian dans son projet ! Ca a plus de sens pour moi pour à l'heure actuelle.
Kaprim33 wrote:Salut ! C'est toi qui est derrière la musique de Guilty ? Je l'adore vraiment donc si c'est le cas, vraiment bravo !
Haha non le thème de Guilty c'est HYRO qui en est le compositeur, c'est lui qu'il faut remercier :wink:.

Encore merci à tous ! J'espère continuer dans cette lancée et que les musiques que je prépare (oui il y en a toujours de nouvelles en préparation cachées dans l'ombre :) ) vous plairont tout autant !

Je tenais aussi à dire que j'ai pu voir de bons projets sur le forum et je vous félicite tous pour vos créations (monter un procès n'a pas l'air évident du tout).
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Himitsu

Post by Radian »

Renth Areta wrote:Tu ne veux pas de concurrence, Radian ? :wellington:
Je t'en réfère à sa réponse ! :redd:

Et oui effectivement Kalhas j'ai fais la distinction dans le procès musique si tu veux voir. :) Toujours est-il que Himitsu va faire une grande partie de la nouvelle vague de musique qui arrivera. Dont une déjà bien avancée que j'affectionne particulièrement... :atmey:
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Himitsu

Post by Sheikor »

Ne t'inquiète pas pour l'absence de filles ; on compense en étant une communauté très gaie.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Post Reply