Bugs/Remarques sur le gestionnaire de procès

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Bugs/Remarques sur le gestionnaire de procès

Post by Kroki »

Inauguronçion

Image
Lorsque mon navigateur n'est pas en plein-écran le "not featured" est coupé alors... qu'il y a plein d'espace. L'espace est réservé ou bugué ? u_u

------------------

Le système de classement est des plus étranges, en cherchant les coups de cœur je trouve par exemple, de haut en bas :
Double Volte-face 1-3
La Volte-face du tigre (partie 2)
La Volte-face du tigre (partie 1)
Double Volte-face 1-2
Nexus - Episode 1
Double Volte-face 1-1
------------------

Les cadres destinés à chaque procès sont lourds visuellement, ça m'apparait comme une grosse masse assez décourageante. ce qui pourrait changer ça c'est déjà je pense changer la couleur des titres des procès, c'est l'élément important mais au survol de la page il se mélange avec l'auteur et la série.
Aussi plutôt que de mettre les infos ainsi
Spoiler : :
Image
Ça pourrait être pas mal de les mettre à l'intérieur du cadre genre sur une ligne de tableau en bas, et de réserver la zone à droite à la description/image qu'il y aura je suppose.

------------------

Rien à voir mais sur la page d'accueil V5, l'année n'est pas à jour : Copyright - Ace Attorney Online 2006~2011
Sur la V6 encore moins, c'est © Unas & Spparrow 2006–2007 :awesome:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs/Remarques sur le gestionnaire de procès

Post by Unas »

Kroki wrote:Lorsque mon navigateur n'est pas en plein-écran le "not featured" est coupé alors... qu'il y a plein d'espace. L'espace est réservé ou bugué ? u_u
Ça doit être bon maintenant.
Kroki wrote:Le système de classement est des plus étranges
Les résultats sont classés par ordre chronologique inversé : le procès créé le plus récemment apparaît en premier dans la liste.
Sur cette page, il n'y a pas de groupement par auteur et/ou par série.

En revanche, les liens sur le nom d'un auteur, qui lancent pour l'instant une simple recherche sur cet auteur, redirigeront à terme (ie quand elle sera prête) vers une sorte de page de profil de l'auteur avec la liste de tous ses procès, bien ordonnée.
Pareil pour les séries : il y aura une page pour afficher proprement une série, plutôt que de l'afficher en vrac via une recherche comme ici.
Kroki wrote:changer la couleur des titres des procès, c'est l'élément important mais au survol de la page il se mélange avec l'auteur et la série.
Je vois ce que tu veux dire.
Je vais probablement pas changer la couleur cela dit : c'est la couleur des liens dans tout le site, donc ce serait incohérent d'avoir un lien d'une autre couleur.
A moins que ce ne soit pas un lien, et que je rajoute un bouton "Play" à côté... Je vais voir.
Kroki wrote:réserver la zone à droite à la description/image qu'il y aura je suppose.
J'ai pas prévu de mettre d'image - et je crains que mettre tout un texte ici n'alourdisse beaucoup la page. Dans la mesure où y'a 20 procès par page, 20 descriptions par page ça peut faire beaucoup :-/
Kroki wrote:Sur la V6 encore moins, c'est © Unas & Spparrow 2006–2007 :awesome:
Ça, c'est réglé xD
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply